zeuss14 Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 slt, Ma question va surement vous semblez mais je comprend vraiment pas comment ca marche. J'ai fait une installation complete du super CD de Yop et lorsque je parcours le DD en ftp je vois les repertoire de certaine application comme DVD2BOX ... et il ne sont pas vide. Ce que je ne comprend c'est que je ne peux paslancer ces application depuis EVOX par exemple, elle ne sont meme pas dans la liste Si quelqu'un sais de quoi ca peut venir je suis perneur Merci d'avance ...
cookiemst Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) salut, Ben il me semble que si c'est le même problème que moi... En fait si l'ini de Evox est configurer pour aller voir automatiquement dans certain répertoire, il me semble qu'il ne va chercher que les "default.xbe". Il y a pas mal d'application qui ont un autre nom comme Xbe. Donc je les ai rajouté à la main dans le .ini a+ Cookiemst Modifié le 16 août 2004 par cookiemst
billdead Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 salut normal... il faut configurer ton evox.ini pour faire reconnaitre a evox les chemins d'acces pour les applications... (ya un tuto sur la configuration d'evox...) observe bien l'ini, tu verras, c'est pas dur a configurer... essaye et dis nous si c'est ca...
Toff Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Bonjour, Peut être peux tu vérifier ton arborescence et sa correspondance avec ton evox.ini pour le menu des applications.
zeuss14 Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Posté(e) le 16 août 2004 J'ai rajouter cette ligne a evox.ini : AutoAddItem "e:\apps\dvd2xbox\" et ca n'a pas marcher puis j'ai mis celle ci : AutoAddItem "e:\apps\dvd2xbox\dvd2xbox.xml" A chaque fois je les ai rajouter dans la section "Applications" Il n'existerais pas une methode qui permettrait un scannage automatique du disque afin de trouver toutes les ap ???
babidi Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Salut, Essaye :AutoAddItem "e:\apps\dvd2xbox\dvd2xbox.xbe"
profilmac Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 ... Et les tutos ? Un ? ... Y en a qui ne les lisent pas !!! Chenapans
zeuss14 Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Posté(e) le 16 août 2004 Essaye :AutoAddItem "e:\apps\dvd2xbox\dvd2xbox.xbe j'ai pas de .xbe dans le repertoire ...
cookiemst Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Ahhh ben c'est pour ca que t'as pas d'entrée pour ce programme. Il faut un Xbe il me semble.
Invité fif47 Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 pas de bras, pas de chocolat ! pas de .xbe, pas de programme !
Messages recommandés