carpediem Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) salut a tous: serait pour savoir s il vous plait: _si il y avait beaucoup de joueurs sur" steel batalion:line of contact "sur x.b.c ou sur x.link _si les défault du live m$ sont présent _si il y a un mode campagne merci a tous ce jeux est pour moi une référence, mais il est dure de pouvoir jouer sur le live actuellement si on crée une partie en campagne ,trois trois mini obligatoire et de deux équipe bien distinct, on peu dire qu il vous faut peut etre une heure ou deux pour finir de remplir la partie :fouf: ,quand la "déconnection error" ne vous eject pas au moment ou la partie est pleine. il et aussi tous a fait impossible de créer une partie a 4/4 ou 5/5 les jour ou par miracle on est dix français sur le jeu en meme temps. merci a vous. Modifié le 16 août 2004 par carpediem
apollondiable Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 salut c'est apollondiable !!! Ca va ???? Moi pour l'instant j'ai plus d'abonnement xbox live car plus de cb, alors c'est dommage, on ne pourra plus jouer ensemble comme avant !! eek Moi, je veux venir, mais malheureusement je ne peux pas, je n'ai pas trouvé de solution
Darkopsix Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 'lut Carpediem, je ne sais pas si y'a du monde via xbconnect et consort, mais le mode campagne tu peux faire une croix dessus puisque ces soft simulent un lan, et en lan seul le mode Free est dispo. PS: faudra que je revienne un de ces 4 sur SB:loc, ca me manque un peu. C'est juste dommage qu'il n'y ait rien de nouveau.
Messages recommandés