Messages recommandés

Posté(e)

<_< Salut, je viens d'installer gentoox en réseau sur ma bobox et la pour l'instant tout va bien. Je lance gentoox et là l'image bouge dans tout les sens. Je vais voir sur le forum et il dise qu'il faut taper la commande Magic.Comment faire pour la taper?

Je n'ais pas de clavier usb. Si quelqu'un peut m'aider .Merci. @+++++++++++

Posté(e)

iles 1.4 ont un problemes de taille il y a un encodeur focus donc toutes les versions de linux ne passent pas et l'image est saccadee (comme canal+)

il existe une version de gentoox ppour encodeur focus cherche et tu va trouver sans problemes.

bon courage

Posté(e)

il faut faire une mise ajour du kernel, pour qu'il soit compatible focus, pour faire une mise a jour de la gentoox, faut taper 'magic', fait le par ssh si tu vois rien . Je te préviens c'est long. Sinon je crois que tu peux faire la commande 'emerge kernel' ( sans guillemets) qui te mettra à jour ton kernel .

:ph34r:

Posté(e)
Sinon je crois que tu peux faire la commande 'emerge kernel' ( sans guillemets) qui te mettra à jour ton kernel .

wé c'est bien mais attention c'est un peu risqué pour la xbox sa .... a parametré avec précaution....