Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

show la gang ;) (je passe mon cap quebec tabarnak :P)

euh... en flanant sur les link torrent pour me trouver la dernière de xbmc je suis tombé sur une version dite "expert" cette dernière incorpore dans les option une cellule profile, le bug cé ke je rencontre personne ki a cette version et limite je passe pour un martien kan j'en parle.

-Ou en est reellement XBMC ?

-il y a t-il plusieur version ?

-pkoi as ton la possibilité de téléchargé plus rapidement des version trainant sur des tracker "obscur" touchant le truc kon a pas le droit de parler =) (w.r..z) ?

-pour finir, as kan un process d'encodage divx ? on voit apparaitre la possibilité de rip de l'audio et toujour pas de l'image, fodrai songer a penser a passer la seconde... :unsure:

xbmc est loin de faire des pas de chat botté dans sont élaboration ca tornicote en rond, sa s'essoufle et sa se recent. eek :blink:

ps : des skin pro cé pour kan, celle d'origine ca fé un peu "joué club" ou "toy'r'us" nan ??

Modifié par YaE
Posté(e)

Bonjour,

Pour l'encodage la réponse est simple, à l'époque des débuts du divx je l'ai déjà fait avec des machines équivalentes PIII900 (la xbox est un PIII733) et 256Mo de ram et il fallait compter une douzaine d'heure.

Aujourd'hui tu trouve des softs qui le font en une passe pour PC (DVDX par exemple).

Donc même si quelqu'un le developpait ce serait tellement lent que personne l'utiliserait.

Pour ceux qui rêvent de transformer la xbox en magnétoscope c'est la même réponse.

A plus

Posté(e) (modifié)

12 heure cé le tmp ke mon celeron 450mhz mettait, avec mon p3 800 cé moin de six heure. En partant battut d'avance en emettant l'hypothese de le faire sur pc en 1 couche (lol jvoudrai bien voir la tronche de l'image), tu baisse les brat devant un defi de taille : a savoir ripper avec une simple bobox, crois moi sur parole une copie en 10h de tmp contenterai amplement les utilisateurs...

cé simple le premier ki code un soft pour faire çà rentre dans l'histoire de la bobox, j'en met ma main a couper, j'imagine déjà le resultat dans des petite main de novice si ce dernier est aussi facile a utiliser ke la fonction rip cd de xbmc

ya pas besoin de tergiverser sur le choix d'encodage, avec du recul on sait maintenan les resolution "generique" et les codec rependut, cé completement faisable ya pas photo

Modifié par YaE
Posté(e)

Je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire

à l'époque des débuts du divx

C'était pas les mêmes softs yavait dabord le décryptage des 5 go de vob puis l'encodage etc...

Aujourd'hui les softs et codecs sont de meilleurs qualité et optimisation mais j'aurais pas l'idée d'utiliser le PIII900 alors que tu trouves partout des PIV min 2ghz qui te feront ça en un temps record.

Donc bien sur c'est faisable, en cherchant sur le net tu trouves même des programmes sources, je pense que cela ne se fait pas car ce serait trop long par rapport à un simple pc de moyen gamme aujourd'hui.

Si toi tu penses que même 10 heures pour un simple film c'est cool, alors y a peut être un marché :) mais moi je doute

Posté(e)

vivi javé compris ke tu me parlait d'un all in one, perso cé comme les chaine hi fi rien ne vaut les element séparé ;) ki na jms été sur eclipsedvd decouvrir les dernière version et tuto concernant le rip, perso g encodé moult film, g commencé avec les div3 en une couche, cété cracra comme pas permi mais cété déjà bien et surtout mieux ke rien, rien ne vaux un bon xvid ou un sbc se permette de dire "les pro" jlé contredirai pas...

j'aime ce thread et ta façon de discuter car tu ne ferme pas la conversation cé tres motivant de jaser avec des mek komme toi

oui je vois un marché dans le sens ou de simple novice pourrai se mettre a ripper, le rip cd meupeu3 existait déjà sur pc et il remporte kan mm un franc succès sur xbox chez les gens approchant de la quarantaine voir plus et une bonne partie de la "jante" feminine (mdr). :ok: CA cé une vrai inovation dans XBMC, des inovation autre peuve etre apporter, ya la meteo cé cool ! pkoi pas alors l'horoscope ? la bourse ? les prg télé ? :unsure: chui pas megalo, j'aime xbmc a donf la life et je suis pas le seul a attendre encore plus de chose de ce DASHBOARD, compatibilité avec un clavier/souris, irc, la radio, bison futé lol TOUT ! Traffic voiture sur le perif, un truc pour prevenir des greve aussi lol je c kun site existe déjà dedié a cela, un mappy intégré etc etc :ok: le seul truc ki bride cé l'imagination pas le potentiel de la becane, un p3 733 cé une bombe si cé bien exploité... en plus ca reste du multimedia et on sait bien tout les deux que cé pas ce ki croke le plus de ressource sur un cpu.

J'avais trop envie d'etaler tout çà, cé fé, merci pour cette fabuleuse interface, je la place devant (et de loin) ces ptite soeur. (ormi linux mais bon là on parle d'un os pas d'un gui) fo mieux ke j'en parle sinon f|ff va nous taper :D

Posté(e)
show la gang ;) (je passe mon cap quebec tabarnak :P)

euh... en flanant sur les link torrent pour me trouver la dernière de xbmc je suis tombé sur une version dite "expert" cette dernière incorpore dans les option une cellule profile, le bug cé ke je rencontre personne ki a cette version et limite je passe pour un martien kan j'en parle.

-Ou en est reellement XBMC ?

-il y a t-il plusieur version ?

-pkoi as ton la possibilité de téléchargé plus rapidement des version trainant sur des tracker "obscur" touchant  le truc kon a pas le droit de parler =) (w.r..z) ?

-pour finir, as kan un process d'encodage divx ? on voit apparaitre la possibilité de rip de l'audio et toujour pas de l'image, fodrai songer a penser a passer la seconde...  :unsure:

xbmc est loin de faire des pas de chat botté dans sont élaboration ca tornicote en rond, sa s'essoufle et sa se recent.  eek  :blink:

ps : des skin pro cé pour kan, celle d'origine ca fé un peu "joué club" ou "toy'r'us" nan ??

La version du 29/07/2004 propose aussi cette option profile, c'est pour sauvegarder ta configuration (tu peux meme en sauvegaredr plusieurs)

ensuite y le script du clavier virtuel dans python qui change completement d'interface mais qui est buggé à 89% ils ont oublié la touche "ENTER" hihihi

En fait on ne dira jamais assé : "Ce sont des versions CVS"

:oki:

Posté(e)
ensuite y le script du clavier virtuel dans python qui change completement d'interface mais qui est buggé à 89% ils ont oublié la touche "ENTER"  hihihi

mdr :D ahahaha excellente la remarke !

Posté(e)

Je sais ce que veut dire CVS, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire en disant ça ? :wacko:

Posté(e)

pire je c pas ske cé cette acronyme :)wow

Posté(e)

CVS is the Concurrent Versions System, the dominant open-source network-transparent version control system. CVS is useful for everyone from individual developers to large, distributed teams

plus d'infos ICI

C'est une méthode d'organisation quand une équipe travaille sur un projet pour gérer les modifs.

Posté(e) (modifié)

... Mais les modifs ne sont pas forcement approuvées par le saint du saint

cause de bugge ou autre ...

En gros des membres du groupe modifie le code source de la 1.0.0

pour apporter d'autres fonctions ou modifs mais en final ce n'est pas dit que ces fonctions se trouvent dans une versions finalisée ...

... Si j'ai bien compris, en toute modestie ... hihihi

Modifié par profilmac
Posté(e)

Ah ok on est donc d'accord que tu as fait un "abus de langage" en disant

tu pensais plutôt à la notion de Beta, ou non finalisé. :D

De toutes façons c'est pas grave, c'est juste que je ne comprenais pas ce que la mise en cause de CVS venait faire dans la conclusion de ton message. ;)