Invité Last k Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) Salut, Voila, depuis que j'ai demonte ma console, et mis la puce, j'ai perdu la couleur. Tout est passer en noir et blanc. Meme qd je desactive la puce( ou que je la virre) et donc je me demander,d'ou sa viens , si yavait moyen de remetre ca en ordre? si fo faire des soudur c pas trop grave. Sinon juste pour info c un 1.5 puce Xbit. Modifié le 16 août 2004 par Last k
Invité fif47 Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 ta console a du passer en ntsc (si elle etait en pal), ou en pal (si elle était en ntsc) utilise enigmah switch video mode
cenpourcenouveau Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Une 1.5 ? C'est toi qui en a une alors ? Parce que personne n'en a jamais vu ! T'as pas flingué ton câble vidéo, ou bournillé de trop près sur ta carte mère ?
Invité Last k Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) Euh pour la 1.5 je suis pas sur du tout, c soit une 1.4 ou une 1.5 , mais j'ai pas bien compris comment faire la difference. et il me semble que le mek qui avait commencer a soccuper de ma console mavait dis ca. pour le cablee video, ben je pense pas, il est tout neuf c'est celui dorigine et il a presque jamais servi et sa marcher avant que je lui apporte Pour la CM, alors la? elle a passer 4 mois chez le mek donc pas impossible. Dans ce cas comment je pe faire pour voir si ca viens de la ? sinon j'ai tester le changement NTFS Pal c'etait pas ca mais merci qd meme fif47 Modifié le 16 août 2004 par Last k
nick_ Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 question:pourquoi tu l'as demontee ta xbox et tu y a fait quoi dedans? merci
Invité Last k Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Ben a la base un pote a moi devait me mettre pheonix sur la consol, mais il a eu quelque problem a cause du focus, il me semble, il a etait retarder un petit moment, et puis finalement a reussit a cramer le HDD d'origine a cause du Hotswap. J'ai fini par acheter une puce X-Bit apres avoir lut que je pouvait changer le dur avec un Backup d'un autre Hdd. Donc J'ai ouvert, ma console, mis la puce en sans soudure, juste une vis. changer le Hdd, et la ca marche tres bien... en noir et blanc. Ps: Au passage merdi pour les tuto
billdead Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 ptete que t'est en 60hz et qu'il te faut un cable rgb... perso, je sais pas si il faut absolument un rgb pour le 60hz car je ne ma suis jamais servit du cable cinch d'origine... va dans le msdash et met ta console en 50hz... mais je ne pense pas que cela va se retablire, essais quand meme...
Invité Last k Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) j'ai utiliser une puce X-Bit(pogopin) pour pouvoir lancer, un CD d'install d'evox. Pour pouvoir preparer un Nouveaux Hdd Le problem c que quand j'ai lancer la consol pucer, avec le Cd d'evox la couleur est parti, progressivement en meme pas 1 minute, pour finir par un image N&B. au debut je penser que c'etait a cause de la puce, mais meme en la retirant ca change rien. Je vais tenter le cable RGB, car on pe men passer un ce soir, je vous tiendrais au courant si ca marche mais, sinon si ya d'autre proposition, je suis preneur aussi J'ai essayer d'etre plus clair, ds ce que j'ai fait, car la ca fait depuis hier soir que je suis en train de chercher ds les tuto et autre une solution, donc je commence a avoir du mal. JE vous tiens au courant en fin d'aprem merci Modifié le 16 août 2004 par Last k
Invité Last k Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Ben c ce que je craint, mais j'aimerais savoir si ya un moyen de verifier ?
Invité Last k Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) Ben c'etait bien un problem de cable. elle marche que en RGB sur ma tele. mon ancient cable marche sur la Tele d'un pote, mais pas chez moi, donc ca dois sans doute venir dun problem entre la peritel de ma tele et la box. Sinon merci pour les piste, et encore Bravo pour les Tuto qui mon permis de faire marcher la puce et le DD sans problem. Modifié le 16 août 2004 par Last k
nick_ Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 tu pourrais mettre un truc dans le titre de ton post genre résolu. pense aux autres qui recherche une solution a leur problmes merci.
Messages recommandés