Invité Alucard_symphonie Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) BONJOUR Sachant que j'ai commandé la XBit DMS3 , je voudrais savoir que est le Bios recommandé pour ne pas avoir de probleme lors du flashage. Et je voudrais avoir un TOP 3 des Dashboard. pcq franchement je m'y perd la ddans. Merci de me fournir votre conseil et d'influer mon choix ^_^ AU REVOIR Merci pour la politesse _ la prochaine fois que ca manque c'est poubelle + averto ! Modifié le 16 août 2004 par Jlz
billdead Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) sa depend de tes besoins... si tu commence, je te conseil en dash: evox (bien et facilement configurable) mon top 3: 1-evox 2-Avalaunch 3-unleashx pour le bios, bein se depend aussi... je te conseil un recent (x2 4983) ou si tu veut l'editer (changer de couleur, ect) , un 4981... un fan de castlevania toi... Modifié le 16 août 2004 par billdead
Invité Alucard_symphonie Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 oui LOL VIVE CAstlevania . MErci de répondre ... eueuEU A oui c vrai que la POlitesse ça me connais pas trop . :fouf: J'ai aussi ausse cherché le plan detaillé , pour l'installation de la DMS3 , je tombe sur le site officiel ou tout est en anglais et pas tres detaillé je trouves. Quelqu'un n'aurais un plan plus reconfortant .?? Merci ..ET AUREVOIR
billdead Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 va voir dans les tutos du site (gueux) pour l'install de la puce... c'est super simple...
Invité Alucard_symphonie Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 A oui et aussi j'ai telechargé le fichier "CD_BOOTABLE_YoP_SoLo_EvoX_install_Final_(RC2).rar" par lien torrent . pour le DAShBOARD. serait t'il parfait pour l'installation du dahsboard? MERCI et AUREVOIR
billdead Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 oui, perso les cd de yop sont les plus top... si tu peut, essaie de choper la rc4 (je l'ai eu sur edonkey en une apres midi) sinon, sache que la rc5 sort debut septembre...
nick_ Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 on va faire un peu de propagande. top 3 des dash 1-linux 2-unleash 3-evox. pour la mise en place de la puce c extremement simple tu regardes juste les images pas besoin des explications.
Invité Alucard_symphonie Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Voilà c fait je viens de lancer le telechargement pour L'evox RC4 Ben rassuré moi je dois bien graver ce programme sur cd, donc qui sera logiquement un cd auto bootable ... alalala je ne sais vraiment pas comment ça se passe. mais le moment venu j'aurais boooooocouuu de question à vous poser . MERCI pour tout
billdead Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 du moment que tu respect le tuto sur la gravure et que tu as un bios dans ta puce, ca iras...
Invité Alucard_symphonie Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Ben pour graver , j'ai extrait le fichier .... puis j'ai obtenu mon fichier .iso que j'ai graver a vitesse minimal sur nero. j'espere que je n'aurais pas de problemes . Mais y'a une chose que j'ai remarqué, une fois extrait le fichier , je ne peux pas ouvrir le fichier iso , est ce normal ? ? (ct juste pour voir ce qu'il y'avait là ddan).... Et je n'ai pas de Hub pour pouvoir connecter le pc à la xbox , j'ai juste un cable croisé RJ 45 que j'utilisais pour le live . est ce bon ? MERCi d'avance pour votre réponse . aurevoir
sensimili@ Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 lut! Pour ton iso:c'est normal:le pc ne lit pas les iso xbox... Et pour ton rj45croisé,pas besoin de hub,il en faudrait un si t'avais des rj45 droits... Voilou!
Invité Alucard_symphonie Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 MERCI . pour l'information . AU faite je me suis perdu dans les tutos pour graver les ISO . je ne sais pas de quel façon je dois graver . moi j'ai tout simplement ouvert NERO 6 en mode "data" et j'ai graver l'ISO tel qu'il était . . Enfin du moins c ce que j'ai compris , pouvez vous m'eclaircire sur le sujet ? MERCI d'avance
billdead Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 tu peut extraire l'iso du cd de yop avec xfer202 ou d'autre logiciels... et ensuite tu pourras graver ces fichiers avec le tuto (gravure a partir d'iso ou de fichier...) ou installer les applications du cd en ftp (sauf pour ton 1 dash... logique...)...
fornorst Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 ça suffit : ça devrait fonctionner très bien comme ça. Tu verras : le CD de yop est très très simple d'utilisation
nick_ Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 pour graver une iso avec nero tu choisis graver une image ,tu choisis l'image ,tu donne un cd vierge a manger a ton graveur et c parti,rien d'autres a faire.
Invité Alucard_symphonie Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 J'ai lu dans le TUTo "extraire .ISO". BEN j'ai extrait l'iso grace au programme XISo . j'obtient plusieurs fichiers . DONC c ces fichiers que je dois graver sur le cd. :fouf: ça va me rendre fou lol . en tout cas merci pour l'aide que vous m'apportez.
sensimili@ Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) Pourquoi décomposer ton iso?Tu veux rajouter quelque chose dedans? Si c'est une image iso que tu as à graver:tu lance neroburning,tu choisi n'importe quoi(iso,multisession,...)et tu te retrouve avec tes deux fenêtres...là tu fais FICHIER et au lieu de GRAVER CD tu fais GRAVER IMAGE et là tu lui indique ton iso... Si c'est sous forme de fichier+dossier (il te faut un fichier default.xbe à la racine) tu lance neroburning,tu choisi tout en bas ISO/UDF dans l'onglet UDF tu coche "force compatibility with dvdj'saispoquoi (recomanding for xbox)"ou un truc du genre...puis avec tes deux fenêtres tu fais comme avec un cd normal,glisser de droite à gauche... Voilou! :fouf: EDIT:c'est la méthode pour nero burning rom,pas pour nero express! Modifié le 17 août 2004 par sensimili@
Invité Alucard_symphonie Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Oui je venais de comprendre ça .... ben il en faut du temps pour que je comprennes
Messages recommandés