Invité Mumbly Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 Bonjour j'ai recherché mais sans grand succes dans les archives de "xbox media player ( et center )" si il existait un programme ( ou peut etre un script ? ) qui permettrait de voir des pages web, un peu comme internet explorer. si il y a des connaisseurs, merci pour vos infos ! Mumbly
lorenzolamas Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 http://ysbox.online.fr/?pagename=LinksBoks.ScreenShots
Invité Mumbly Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Merci lorenzolamas ! Je vais l'essayer Mumbly
Invité Mumbly Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Argh je n'avais pas vu ca : Note that you need the XDK (Xbox Development Kit) and MS Visual Studio .NET 2003 to compile these sources. Bon ben je vais en rester la pour le moment en attendant que quelque chose de plus facilement installable sorte..... Merci quand meme pour ceux qui se sont donné la peine de chercher Mumbly
Toff Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Bonjour, il ne faut pas prendre les sources mais LinksBox v 0.92 "Dr. Zoidberg Edition" sur le site de gx-mod.com
Invité Mumbly Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Merci Toff ! Je ne l'avais pas vu ...... Je l'ai installé et ca marche impec ! Merci pour votre aide Mumbly
Toff Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 un petit truc ya un fichier de bookmark edite le pour mettre tout tes favoris c'est mieux que de saisir avec leur clavier virtuel
coolsayan Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Ca claque un programme comme ca je savais pas que ca existait. Mais j'aurais une question: Ne possédant pas de souris sur ma xbox j'aimerais savoir si on pouvait naviguait avec la manette svp?? ou bien il fallait impérativement un clavier et une souris? merci
Invité Mumbly Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 Je viens de passer une demie heure a manipuler ce soft, on a un clavier virtuel pour composer les adresses url des sites , tout apparemment se fait avec la manette ! Je n'ai pas réussi a pouvoir controller aucune des fonctions depuis la telecommande infra rouge .... peut etre est-ce normal ( car non implémenté dans le programme ) ? Autre point : a part les signets, je n'ai pas trouvé la possibilité de choisir une page de démarrage differente de celle d'origine avec le logo, est-il possible de changer sa page de demarrage ? ( on en parle nulle part dans le readme.txt file ) sinon c quand meme sympa, ca ne vaut pas un ordi c'est clair mais ca rend des services pour des acces à des pages pas trop complexes Vive les developpeurs qui contribuent a mettre en valeur cette xbox si epatante ! Mumbly
mickael2 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) salut, je crois que se sujet devrait interrésser : http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...0&hl=links+boks Modifié le 18 août 2004 par mickael2
Invité Mumbly Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Merci Mikael ! En effet je iens de lire toutes les pages c'est interessant ... on y parle notamment de l homepage ! c cool ! pour ce qui est de la telecommande IR ?? rien vu la dessus.... Je vais quand meme poster sur le sujet de la telecommande IR.... Merci encore ! Mumbly
Messages recommandés