Invité gonesss Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 Bonjour, je viens de démonter ma bobox, et j'ai un lecteur dvd samsung je voudrais savoir si il ets possible de lire les divx sans avoir de puce ? sans faire un exploit ? mci d'avance de vos réponses
lamivic Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 salut, si tu met pas de puce et que tu fait pas d'exploit, alors ta console est d'origine et donc prevue uniquement pour lire des dvd et des cd audio ( pas de mp3 ), et de jouer avec des jeux originaux de ta zone geographique ( pas d'import ou de backup )
Quarentin Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 Goness, arrête de poser ce genre de questions !!! Sans puce, sans exploit, tu feras pas grand chose à part ce qui est prévu par Miscrosoft avec la XBox.
Invité fif47 Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Bonjour,je viens de démonter ma bobox, et j'ai un lecteur dvd samsung je voudrais savoir si il ets possible de lire les divx sans avoir de puce ? sans faire un exploit ? mci d'avance de vos réponses et faire le café et les frites aussi ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) Fatalement, à force de porter le lecteur Samsung au firmament on arrive à se persuader qu'il résoudra seul tous les problèmes ! Et ben non ! Modifié le 16 août 2004 par cenpourcenouveau
bororo Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Goness, arrête de poser ce genre de questions !!! Salut Quarentin. Tu dis ça parce que t'as aussi regardé son 1er message? mdr
Toff Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Bonjour, Bonjour,je viens de démonter ma bobox, et j'ai un lecteur dvd samsung je voudrais savoir si il ets possible de lire les divx sans avoir de puce ? sans faire un exploit ? mci d'avance de vos réponses Ne les écoute pas ils sont tacquins Moi je peux regarder des divx et ecouter des mp3 sans allumer la xbox, c'est comme si y avait pas de puce non ! A oui j'utilise un PC
Invité svjose Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 salut tu peux lire des divx et des mp3 sans puces sur ta box enfin des que M$ sortira le module mediacenter (enfin si il le sorte un jours)
Toff Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Il me semble que c'est abandonné ce médiacenter. Le problème c'est que les clients ils n'acceptent pas un PC au rabais, y a eu des tentatives mais ça ne se vendait pas. Ya beaucoup plus d'avenir pour des PC genre digimatrix qui intègre un médiacenter avec TV, net, magnetoscope numérique + vrai windows. enfin amha
Messages recommandés