plarot_1 Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 bonjour à tous, donc voila tout est dans le titre, ma xbox s'est mise a faire ca du jour au lendemain donc j'ai fais quelques recherches vite fais et j'ai trouvé que c'était un probleme de soudures celement j'ai une xecuter 2.3b lite+ (donc sans soudures) .. a oui autre chause : quand la puce est désactivée j'ai une erreur 5 .. donc la ca commence a bien m'échauffer .. ca m'avait deja fait cette erreur avant et j'avais réussit a refaire marcher ma xbox en replacant un peu ma puc mais la ca ne marche plus ... a oui je me pose une question aussi esque ca ne pourrait pas venir de mon bios ?? donc pour ceux à qui c'est rrivé j'aimerai bien avoir de vos "témoignages" merci beaucoup
Invité fif47 Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 donc pour ceux à qui c'est rrivé j'aimerai bien avoir de vos "témoignages" merci beaucoup justement, cherche donc les posts du même style, problème évoqué des tas et tas de fois : pour ton erreur 5, il suffit d'aller voir dans les tutos, pour ton frag, soit mauvais bios (tu en as changé avant ce problème, ou il marchait et d'un coup marche plus), soit puce qui a bougé, moi je penche plutôt pour la deuxième solution...
plarot_1 Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Posté(e) le 15 août 2004 wéwé t'inkietes pas entre tps j'ai cherché et j'ai vu que ds la plupart des cas si qui avai cosé ca c'est un probleme de soudure .. pour le frag ca peu etre cosé par un mauvais biso mais ne toute maniere quand je met la puce sur le bank 2 (vierge) ca me fait la meme chose donc ca vien forcément de la puce je pense .. et pour l'erreur 5 j'ai pa pensé a chercher ca vu que c'est pas mon blem principal mais la jvé aller faire un ti tour du coté des tutos merci et je cherche touours comment refaire marcher ma xbox ..
plarot_1 Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Posté(e) le 15 août 2004 ok c'est bon pour l'erreur 5 .. faudra que je mette un bios qui accepte les hdd non locké quand le pb sera résolu merci
nick_ Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 je penche aussi pour la puce qui a bougee. ce n'est pas trop grave tu la bouge un peu et tout devrait rentrer dans l'ordre. ne t'enerve pas et bouge tranquillement meme si tu doit y passer une demi-heure. a la fin ca marchera patience
plarot_1 Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Posté(e) le 15 août 2004 wé wé pour la puce qui a bougé c'est bien ce que j'ai pensé .. les premieres fois ou ca m'a fait ca c'est ce que j'ai fais, je l'ai bougé et tout rentrai ds l'ordre mais le lendemain paf .. ca marchait de nv plus .. dc la j'ai un peu peur .. je vais essayer de foutre un point de soudure si vraiment je n'y arrive plus merci bcp
Messages recommandés