pp_ricket Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 Salut all Voilà j'aimerais savoir ql est le meilleur prog pour faire du transfert xbox =>pc pour faire des backups de mes jeux . Je sais qu'il y des blemes avec les fichiers longs styles Matrix etc.... ,j'utilise flashftp et il me mets dvd sale ou endommage et ce lors des championnats dans burnout 2. Je precise que j'ai le new bios 4076 A+merci à tous
Ph3nyx Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 Effectivement FlashFxp est le meilleur pour transferer du pc vers la xbox, malheureusement dans certains cas comme pour matrix par ex ca ne passe pas . J'ai contourné le probleme en utilisant le client ftp pour xbox et en me connectant vers un serveur ftp installé sur le pc (on en trouve facilement a telecharger)
pp_ricket Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Posté(e) le 16 juin 2003 Effectivement FlashFxp est le meilleur pour transferer du pc vers la xbox, malheureusement dans certains cas comme pour matrix par ex ca ne passe pas . J'ai contourné le probleme en utilisant le client ftp pour xbox et en me connectant vers un serveur ftp installé sur le pc (on en trouve facilement a telecharger) Re salut tu peux m'en dire plus sur le client ftp merci le style de prog à installer ?je voudrai passer de la xbox vers mon HD Pc merci a+pp_
dcx Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 bizarre moi je n'ai eu aucun pb avec matrix, c juste qu'il ne rente pas sur un dvd.. 4.72go
Ph3nyx Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 Le client FTP c'est xtoolbox disponible dans la rubrique Download > xbox > divers en version 0.41 avec ce client ftp tu peux te connecter sur n'importe quel serveur ftp installé sur un pc ou mm faire du tranfert d'une xbox à une autre
Messages recommandés