Invité emulman Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 BONJOUj'suis tt nvx ici et en xbox aussi , j'ai +sieurs kestions mais vs pouvez aussi repondre que partiellement sivous voulez 1. pour fbaxxx : sur la version 30.07.04 existe il les roms final star force , batsungun et special , doggyun qui marchent avec le son??? moi elles fonctionnent mais sans son.... De plus sur cette meme version existe il les roms rage of the dragon et crouching tiger qui fonctionnent , j'en ai essayé plein mais aucune ne fonctionnent.....idem pour ultra ecology....dites moi si vs savez merci 2. rien a voir avec l'emul mais existe il moyen sur bobox de faire tourner les divx en extension .mkv , rv10 GRAND MERCI POUR VOS REPONSES
superjex Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 concernant ta 2nd question tu as toutes les réponses dans la rubrique dédiée à xbmc ;o) bon je te le dit ... avec dernieres version oui ça marche niquel, mais prochaine fois fouille un peu ;o)
Dukedoom Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 final star force , batsungun et special , doggyun qui marchent avec le son??? Non, puisque c est l emu qui n'emule pas le son sur ces jeux (tout comme MAME) De plus sur cette meme version existe il les roms rage of the dragon et crouching tiger qui fonctionnent Evidemment, mais je ne peux pas t aider a y trouver. -> Google!
Invité emulman Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Un grand merci à vous 2 ! Puis je qd meme connaitre le contenu des 2 roms qui marchent?
Dukedoom Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 La derniere version de fbaxxx genere un .dat pour Romcenter et clrMAMEpro. Donc tu peux avoir le contenu des bonnes roms qui te manque.
Messages recommandés