Invité devilucard Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 jsuis degoutég pas de torx 20 :'(
Invité devilucard Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 arff jsuis emmerder .. enfin jen demanderai un demain a un pote et une fois ouverte pr netoyerla lentille je fé koi ?
tatsui Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 nettoyer la lentille du lecteur DVD??? faut le demonter entierement au moins là tu seras sur que tu l'as flingué
billdead Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 soit avec de la poudre verte (rupture de stock) ou comme l'as dit nick, avec du pepsodent... non, sincerement, moi j'ai deja nettoyer une lentille de ps2 avec un liquide qu'on file avec des cd de nettoyage de lentille (surtout n'utilise pas ces connerie de cd!!!) et apres elle remarcher assez bien malgres l'usure (une jap scph 10000)
billdead Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 bein tu achete un cd avec ce produit (c'est comme de l'eau avec une sale odeur)... ou si quelqu'un connait un bon produit... car je ne sait pas si sur une xbox cela marcherait
billdead Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 a ton avis, si je dit que je me suis servit que du produit et pas du cd... fait ca DELICATEMENT avec un coton tige ou un truc super doux... et ensuite tu essuie aussi avec un truc super doux...
Invité devilucard Posté(e) le 17 août 2004 Posté(e) le 17 août 2004 bonvoila g netoyer le tout et sa marche tjrs pas mais o passage jme suis monter un dd40 Go
Messages recommandés