Xbox Ne Boot Plus Apres Formattage

Messages recommandés

Invité devilucard
Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai formatter ma xbox avec le cd master de gueux en utilisant installer dashboard sur nouveau disque dur et preparer le nouveau disk dur

j'ai ensuite fait installer dashboard sur disk dur dorigine puis formatage F

apres reboot sans cd la console me dis en vert sur fond noir avec13dsans le coin gauche haut

contacter le service a la clientele pour de l'assistance

1)que faire?

2)ma console est elle morte ?

merci d'avance ....

Invité devilucard
Posté(e)

oui g unepuce

en fait g fomatté mon dd avec un evoX dejamisdessus et gformatté suite a unpb jepenser kil fallait fer pour unnouveau dd et voyant ke sa marche pas g fé le sur disk dur d'origine et samarche tjrs pas :(

Invité devilucard
Posté(e)

erff... jme suis renseigné et jme suis planté gpas de puce c juste le bios flashé voila...

Invité devilucard
Posté(e)

cool g reussi en faite je savais pas ke le ftp marchais encore avec le cd master booter

par contre un autre pb ce pose... je n'arrive plus a lancer aucun dvd ke se soi filmù ou jeu mais par contre les cdr pssent nikel.....

komen sa se fé ?

mon lecteur (samsung) est mort ?

Invité devilucard
Posté(e)

nan g tt bien remis mais meme avant mon formattage ben sa prennais plus les dvd tu c pas pkoi?

mici d'avance

Invité devilucard
Posté(e)

ke veut tu dire par backup via ftp?

merci de ton aide c sympaqd meme t le seul :);)

Invité devilucard
Posté(e)

a ok merci .... :) mais sa marche pas ke se soit les cd ou les dvd via ftp g rien ds la partition D

Posté(e)

la partition d c'est ton lecteur dvd....

merci de ton aide c sympaqd meme t le seul

et tu sais pourquoi ?

parce qu'il y a des tutos et que tu pourrais peut être commencer par les lire, ça serait pas une mauvaise idée à mon avis....

Invité devilucard
Posté(e)

c asser chaleureu kom reponse....

jlé ai lus les tutos... :D

Posté(e)

si tu as tout bien installe

verifié que la nappe du lecteur est pas retirée

que tu n'arrives pas a acceder a D via ftp

va falloir commencer a songer a enterrer ton lecteur

Posté(e)

hors sujet

avant, pareil... pas moyen d'acceder a D par ftp ou samba... depuis que j'ai mis avalaunch, pas de probleme, j'ai acces a tout avec lui et il me donne la taille exact des partitions (en ftp)... je sais pas si sa viens d'evox toute ces c....lle...

Invité devilucard
Posté(e)

a ok et avalaunch c bcp mieu ke evox?

Posté(e)

perso, j'ai tourné un peu plus d'un an avec evox... et puis j'ai dl le rc4 de yop pour voir ( un chef d'oeuvre ce cd) et je me le suis installer en dash pour voir ( tout est deja configurer sur les cd de yop) et bein franchement, je le prefere a evox maintenant...

mais si tu debutes, je te conseille evox pour sa simplicité... mais tu peut essayer tous les dashs en application si tu veut les tester (voir les tutos)

AVAlaunch forever!!!!

Invité devilucard
Posté(e)

g tester avec avalaunch et tjrs rien :(

jV demonté la console pr netoyer le tout

Invité devilucard
Posté(e)

euhh L souvre par ou la xbox?

povre kestion de noob je c :P

Invité devilucard
Posté(e)

L souvre par ou la xboite siouplait ?

billhead ta msn par hasard?

Posté(e)

ha non, désolé pas de msn pour le moment (pourtant j'ai xp) mais j'ai réussit a le virer...

pour la demonter (ya les tutos) faut que tu enleves 2 autocollants et les 4 tampons sous la console (j'espere que tu as le bon tourne vis...) et quand tu enleveras la coque, met ta console normalement (ne l'enleve pas a l'envers sous peine de faire tomber ton hdd ou ton bloc... on ne sait jamais si c'est mal fixé a l'interieur..)

Invité devilucard
Posté(e)

ok ok tu connai la blinde sur la xboite to

jespere ke c mon lecteur kyé sale ...

Posté(e)

j'en connais beaucoup moins que certain sur le site... normal..

mais avec du temps (un peu...)et de la comprehension (beaucoup) t'en sauras enormement toi aussi...