Invité tilaris Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 Un pote a moi veut commander une xbox mais il n'habite pas a deux pas de chez moi... quels sites conseillez vous pour acheter une bobox deja modifie ?? Til
crash Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 Je conseille absolute games pour son sérieux et sa rapidité de livraison (malgré les grèves g reçu ma puce en 4jours alors que absolute est à marseille et moi à lille).
Invité tilaris Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 ok merci j'ai envoye un ptit mail pour avoir plus d'info sur leurs xbox premodifie ... pr contre si j'ai bien compri sillicium a eviter et que penser de 123consoles et 123chips (celui la j'ai vu de postes le descendant ) ???
Invité tilaris Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 idem j'ai envoye un mail mais si il y a d'autre site ca m'interesse
Invité cwl Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 Je conseille absolute games pour son sérieux et sa rapidité de livraison (malgré les grèves g reçu ma puce en 4jours alors que absolute est à marseille et moi à lille). je n'ai jamais commandé chez eux, mais l'avantage c'est que le contre-remboursement est gratuit pour les consoles modifiées donc tu n'as besoin de rien débourser avant de recevoir la console il y a juste à connaitre leurs sérieux sur le délai de livraison
Psylord Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 salut je sait que c po la bonne section mais je vends une xbox premod avec un 120 tt nikel href='http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?p=66949#66949' target='_blank'>http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic....p?p=66949#66949
Invité tilaris Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 c'est quoi la marque du lecteur DVD ?
Invité tilaris Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 dsl pas thomson je cherche un samsung a la rigueur un philips
legueux Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 ok merci j'ai envoye un ptit mail pour avoir plus d'info sur leurs xbox premodifie ... pr contre si j'ai bien compri sillicium a eviter et que penser de 123consoles et 123chips (celui la j'ai vu de postes le descendant ) ??? Concernant Sillicium je ne sais ce qui motive ton "à éviter" ? J'espère que tu ne t'arrete pas à un post pour te faire ton avis (d'autant plus qu'apparement la personne qui se plain n'aurait en fait jamais commandé chez eux). Personnellement si Sillicium n'était pas recommandable, penses-tu que j'afficherai leur prix sur la page d'accueil du site ? Sillicium a beau être un partenaire si des problèmes non réglés subsitaient je ne me serai pas géné pour dire qu'il fallait les éviter et bien entendu retirer aussitôt les liens vers leur site. Hors ce n'est pas le cas et je souhaitais donc intervenir pour faire taire cette pseudo-rumeur non fondée. Legueux
darshan Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 juste pour info j'ai commandé ma bobox chez 123chip.com il y a environ 3 semaines et je n'ai eu aucun probleme!Un pote en a déjà commandé une pour lui avant Noel et une pour un pote au mois d'avril! Je n'ai rencontré aucun probleme de livraison ou d'encaissement! Darshan
Invité FreddyBoy Posté(e) le 22 juin 2003 Posté(e) le 22 juin 2003 Pour Absolute games, j'ai un gros doute sur leur sérieux ! je vais vous raconter mon experience: Il y a plus d'un mois, j'avais passé une commande d'un xbox prémodifé sur leur site, j'ai recu une lettre de confirmation de ma commande peu aprés, jusqu'a la tout est normal, leur site mentionné qu'on serait livré dans 2-3 jours, trois semaines aprés je n'ai toujours rien recu, bon je me suis dit qu'avec les greves du moment, le colis est peut etre resté coincé à la poste, j'ai décidé de leur appeler qd meme pour verifier, et là le technicien m'informe qu'ils ont eu une rupture de puce X2 mais qu'ils viennent de recevoir leur stock et que les colis devraient donc partir assez rapidement, bon c'est les choses qui arrivent, je patiente encore un peu ... dix jours aprés comme je n'ai toujours rien recu, je decide donc de les rappeler, je tombe sur la personne du vpc ( vente par correspondance) et là oh surprise, j'apprends que non seulement ma commande n'etait pas partie mais qu'ils n'ont meme pas trace de ma commande, je suis inconnu dans leur base de données et pourtant j'ai indiqué tous mes coordonnées sur leur formulaire de commande et j'ai meme recu une confirmation par email comme réponse... j'etais vert... j'ai fini par tout annuler. Alors Absolute games sérieux ? j'en doute ...
Messages recommandés