Invité RaiDFrAcAsS Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 Hello , bonjour je vien de telecharger le dernier emulateur n64 sureal qui et le potages de 3 bon emulateur le soucis et que je ne vois pas ou placer les rooms etant un peu neophyte j aurait besoin d aide apparament il y a pas de dossier room faut t il en crée un? et si oui ou surtout ! merci d avance les reponse du genre lit le tutos ne m aideront pas bcp par avance merci
Bernie Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 (modifié) Questions posé des dizaine de fois... Modifié le 15 août 2004 par Bernie
Osmoze Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 ouai et pas dans la bonne section :mdr: Tu vas partir en déplacement je pense :mdr: Bye
tyotyo Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 il te sufi de regardé dant le ini surreal si c (marqué Rom Path=F:\Roms\) ou (Rom Path=E:\Roms\ )et tu crée un rép rom dant E ou F selon ton ini .
nick_ Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 la prochaine fois essaie de placer ton post au bon endroit merci.
fornorst Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 Je déplace le topic dans la section Emulateurs.
Invité skosman Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Salut Pour l'emulateur surreal64 J'ai trouvé la solution il faut bien sur modifier le fichier ini Mais je te conseille de le mettre a la racine de ton disque dur les dossier suivants c'est a dire e:\rom e:\media et mettre le chemin dans le fichier ini. Chez moi ca marche !!! Mais quand je le mettais dans le dossier e:\emulateurs\surreal64\rom ça ne fonctionnait pas Dit moi si sa resout tom plobleme
Messages recommandés