Invité knoopix Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 Salut à tous, Je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir. Je suis un nouvel amateur de la Xbox que je viens d'acheter il y a 15 J environ. Malheureusement, en tentant de faire une manip, j'ai grillé le DD d'origine et je ne peux plus rien faire (l'erreur 7 apparait). Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème car j'ai entendu dire que l'on pouvait changer de DD et utiliser un CD fait par Yop Solo (que je félicite au passege). Merci a tous pour vos réponses.
icare Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 Bonjour Knoopix. Il te faut une puce, car je pense pas que t'ais fait un backup avec les infos de ton dd.N'étant pas un expert pour le choix d'une puce, je te conseille de demander dans la section appropriée. Si tes moyens te le permettent la xenium ice est top (voir bandeau pub ici même). @+
Invité knoopix Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 Merci bcp Icare, mais est-ce que c'est possible de remettre un DD d'origine de xbox ? J'ai un pote qui vends le sien. Merci
icare Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 Le probléme c'est que quel que soit le dd que tu mettes dans ta xbox, il faut qu'il soit délocké et soit tu le relockes sur ton pc mais pour ça faut avoir l'eeprom de ta console d'origine, soit tu le relockes avec une puce directement sur ta console et là pas besoin de ton eeprom d'origine.
Invité knoopix Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 Ok, et pour avoir l'eeprom d'origine, comment faire stp ? Merci
bdpxbox Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 j'ai entendu dire que l'on pouvait changer de DD et utiliser un CD fait par Yop Solo (que je félicite au passege). il faut deja avoir une puce... ya un logiciel==> config magic il te permet de changer l'eeprom...mais faut avoir une puce
icare Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 Re Knoopix. En fait quand je disais avoir l'eeprom d'origine, je voulais dire les infos de ton eeprom d'origine qui se trouvent dans un dossier nommé backup que tu crées sous evox(des fichiers en fait)Mais ça je pense pas que tu l'ais fait. Donc la meilleure soluce serait une puce, mais le dd que tu voudras mettre devra obligatoirement être délocké (sinon erreur 6), et c'est bon car avec une puce pas besoin de locker le dd. Avant de te vendre son dd, ton pote devra le délocker sur sa console avec configmagic, ou cd mastergueux ou sur pc avec les infos contenu sur le fichier texte hddinfo contenu dans le dossier backup. Voilà j'éspere que c'est plus clair maintenant. @+
Messages recommandés