Xbox Sur Pc

Invité commando

Messages recommandés

Invité commando
Posté(e)

SAlut à tous,

Voila je me posais une question, etant donné que la XBOX est un PC est il possible de prendre son PC personnel ( j'en ai un de recup ) et installer l'OS Xbox et ainsi profiter de toute les possibilités XBOX ?

Merci

Posté(e)

Heu....

Ben déjà, il faut trouver le cd d'install de l'OS....

Ensuite, il faut le modifier pour qu'il soit compatible avec le matos pc, or comme c'est du MS, je pense pas que ca soit open source, donc modif en asm ou hexa....

Enfin, ca sert a quoi??? La xbox modée peut:lire les jeux, lire les divx, lire les mp3, jouer online....Le pc aussi....Donc je vois pas trop l'interet, surtout qu'il te faudrait un lecteur DVD xbox trafiqué pour le mettre dans le PC...Sérieux, vu le prix d'une xbox, le mieux est encore d'en acheter une....

Posté(e) (modifié)

Surtout qu'elle baisse à 149 Euro ;) (mercredi il me semble**)

je vous confirme ça demain (quand j'aurai repris le taf...grrrrr) pour la date mais c'est sure qu'elle baisse courant de semaine prochaine. Et également quelle seront les prochaines formules, si il y a encore ;)

moi non plus je vois pas trop l'intéret!

Ouai sauf qu'il y a des developpeurs qui se prennent la tête à faire un émulateur xbox sur PC ...ça serait plus simple si c'était possible de mettre directement l'OS (du moins pour les jeux car pour le reste ....mouuuai !) ;)

**EDIT===> 27 août en fait :unsure: ...désolé :lol:

bye bye

Modifié par Osmoze
Posté(e)
SAlut à tous,

Voila je me posais une question, etant donné que la XBOX est un PC est il possible de prendre son PC personnel ( j'en ai un de recup ) et installer l'OS Xbox et ainsi profiter de toute les possibilités XBOX ?

Merci

Bonjour,

C'est un émulateur que tu veux comme le xeon ?

Posté(e)

Nan, il voudrais carrement un PC-xbox, cad un PC qui n'a plus d'OS pc(win ou unix), mais a la place le dash xbox....Pour un gain de mémoire vive ouais, ca peut etre bien.Mais c'est tout....

Posté(e)

Saluut!

je voit pa bien comment sa serait realisable deja nivo hardware ya quand meme pas mal de diference avec la xbox et le bios de la xbox tu compte le mettre comment?

a suposer que il soit possible de faire sa je ne sait meme pas si en metant exactement les memes composant (carte son, carte graphique, ect...) ce sera capable de les reconaitre....

Posté(e)

si tu mets la meme carte mere et les memes composants dedans pour que l'os puisse tourner,la ca va tourner mais c une xbox dans un pc :P

autant recuperer une xbox et la monter dans un pc. :fou:

je ne vois pas trop l'interet non plus de mettre un os xbox dans un pc mais bon. :wub: