patx Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 salut... je me suis fait donner une MB 1.4 avec un chip video focus elle avait été mal flashé et elle farg...de lui ai installé une alladin et tout roule nickel... j aimerais reflasher le tsop avec un bios M8 kk1 pourrait me dire exactement c est a quel moment que je dois couper l alim. et le D0 simultanement??? j ai essayer avant et apres avoir booter le jeu 007 mais ecran noir a chaque fois!!!
Jlz Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 Lu, en fait il fô etre precis au centieme de seconde _ il fo un bios special qui se desactive seul comme un grand ! Il y a des tutos sur xbox scene mais je parle pas assez bien l'anglais pour t'en dire plus ! ++
gamuso Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 salut existe t-il un tel bios qui ceu desactive tou seule si oui le kel ? merci
patx Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Posté(e) le 15 août 2004 OK JLZ je vais essayer de trouver mais si t as qqch UN TUTO meme en anglais send un lien STP moi j suis canadien...l anglais c est ma deuxieme langue !!!LOL!!
Messages recommandés