Invité Virtuallllll Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) Je cherche un soft spécifique qui permet de lire les bds style BdzExplorer sur windows QQ1 connait ca ? ^_^ Modifié le 14 août 2004 par Virtuallllll
superjex Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 sur xbox je crois pas que ça existe ... tu as juste xbmc avec lequel tu peux avancer les pages des BD si tu veux
TamTam13 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 des bd sur xbox.... y'en a qui ont la foi. ^_^ Je ne connais pas BDzExplorer mais XBMC te permet de regarder des fichiers images en long large et traver. Y'a rien d'automatisé mais les possibilites de rotation et de zoom sur les pages rendent la lecture "faisable".
Invité Virtuallllll Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 des bd sur xbox.... y'en a qui ont la foi. ^_^ Je ne connais pas BDzExplorer mais XBMC te permet de regarder des fichiers images en long large et traver. Y'a rien d'automatisé mais les possibilites de rotation et de zoom sur les pages rendent la lecture "faisable". ouais c'est "faisable" mais pas agréable
pitouthestar Posté(e) le 11 septembre 2004 Posté(e) le 11 septembre 2004 sinon tu créé des diaporama g c pa si xmbc les lit ??
Messages recommandés