Invité maximilien Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 Voila je pense qu'il serait fort utile d'expliqué (images a l'appui) comment trouver le point D0 sur les divers versions de XBOX. A propos la puce du forum sur 1.3 elle fonctionne?
legueux Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 Dites les gars faudrait penser à consulter les tutos sur le montage des différentes puces car à chaque fois le D0 est évoqué. Regardez celui de la Easychip car il y a aussi le D0 alternatif que je vous conseille perso.
mi_moun Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 le point d0 et le point G de la xbox, si tu ne cherches pas, tu ne le trouvera jamais ! (pardon pour les ames sensibles, mais bon, ce n'est qu'une metaphore .... )
legueux Posté(e) le 17 juin 2003 Posté(e) le 17 juin 2003 MDR mi_moun ta métaphore mais pourtant tellement vraie
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant