redab Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 salut les gars voila jai telecharge le script xsmtp celui pour envoyer un email a partir de la xbox et dans le read me il y est ecrit quil fallait editer ca # Your smtp server smtpserver = "smtp.domain.com" # Your email address fromaddr = "johndoe@domain.com" voila ma question quest ce que je dois editer dans cette zone la merci de bien vouloir me repondre
profilmac Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 salut les gars voila jai telecharge le script xsmtp celui pour envoyer un email a partir de la xbox et dans le read me il y est ecrit quil fallait editer ca# Your smtp server smtpserver = "smtp.domain.com" # Your email address fromaddr = "johndoe@domain.com" voila ma question quest ce que je dois editer dans cette zone la merci de bien vouloir me repondre smtp.wanadoo.fr (si tu es chez wanadoo et que c'est lui qui te distribe ton courrier) chespukité@wanadoo.fr (pour ton adresse email) tout bete
redab Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Posté(e) le 14 août 2004 salut merci pour lexplication mais moi je suis inscrit a msn hotmail donc que dois je metttre
Jlz Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Lu, bah avec hotmail ca ne fonctionne pas si je ne m'abuse !! ++
redab Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Posté(e) le 15 août 2004 pouvez vous me dire alors avec quels sites il fonctionne
Jlz Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 Il fonctionne avec les serveurs SMTP c'est marqué dessus comme le Port Salut ! ++
Messages recommandés