Invité gonesss Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Bonjour, je suis un gros naab de la xbox j'aurais souhaiter savoir si il était possible de sauvegarder des jeux xbox sur le disque dur sans puce ? Si oui comment faut il faire ? Merci d'avance pour vos réponses
newell Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 j'aurais souhaiter savoir si il était possible de sauvegarder des jeux xbox sur le disque dur sans puce ? Si oui comment faut il faire reponse en mettre : NON
Quarentin Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Newell : j'ai pas compris ce que tu voulais faire passer comme message. Sinon, pour la question, oui c'est possible, après un exploit.
newell Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 ah oui quarentin c'est reponse en 3 lettre et non reponse en mettre aussi je voudrais te demande comment faire apparaitre un ptit texte decrivant ma xbox a chaque message que je poste et comment metre un tof merci
nick_ Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 aussi je voudrais te demande comment faire apparaitre un ptit texte decrivant ma xbox a chaque message que je poste et comment metre un tof merci ca s'appelle une signature et tu as reussi il me semble non? sinon pour mettre des jeux sur le hdd sans puce il faudrait ,goness, que tu nous clarifie ta pensee.
nick_ Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 ti pa possible ... si c possible ,comme l'as dit quarentin, avec un exploit
Toff Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 (modifié) oups ! ah oui quarentin c'est reponse en 3 lettre et non reponse en mettre La réponse est OUI en français avec un exploit comme l'a dit quarentin par contre ce que dit newell moi j'y comprends RIEN Modifié le 15 août 2004 par Toff
Messages recommandés