Encore Un Flashage Raté !

Messages recommandés

Invité Ricko_chet
Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Depuis quelques temps j'avais des problèmes avec ma xbox (avec une xecuter 2.2 lite) : les jeux ne se lancaient qu'une fois sur 100.

Après plusieurs flashage avec des bios 512 ko (donc j'en ai 2 copié sur le disque dur de la xbox), j'ai décidé de la flashé avec un M7 préalablement redimmensionné en 512 k. Quelle erreur !

Maintenant elle frage. Et comme elle ne se lance pas (message d'erreur) je ne peux pas flashé avec l'ancien bios qui est dans ma xbox.

Y a t'il un moyen pour reflashé sur ce bios ? Sinon comment faire ?

Et par la même occasion, si quelqu'un sait pourquoi mes jeux ne sont plus tout le temps reconnus ...

Merci

Posté(e)

salut

d'abord, si t'as un message d'erreur, tout n'est pas perdu...

va lire le tuto sur les message d'erreur (tout en bas) et telecharge puis grave correctement (comme dans les tutos) le master cd de gueux ou tu pourra reflasher

ps: tu as flasher avec un m7, ton dash ne devait pas s'appeler evoxdash.xbe, car le m7 ne boot que sur evoxdash.xbe ou xboxdash.xbe...

voila... tient nous au courant...

Posté(e)

Lu,

billdead si tu pouvais eviter de raconter n'imp des fois ce serait cool !

Si ca console frag c'est pas avec un master CD qu'il va rattrapé la chose !

Ensuite le M7 est editable et peu booter si tu veux sur zob.xbe !

++

Posté(e)

il dit qu'il a obtenu un message d'erreur, c'est que sa peut se refaire...

tout depend du numero de l'erreur...

ricko, c'est quel erreur? 13, 21...?

pour le m7, je sais qu'il est editable mais il a juste changé la taille...

Posté(e) (modifié)

Le flash est râté, car sinon ça booterait au moins sur le dash Microsoft.

Là, c'est le flash à chaud ou le prog pour repartir !

Et s'il y a bien un message d'erreur, y a dû avoir la guerre dans la partition C pour pas que ça boote sur le dash d'origine.

Dans ce cas boot direct sur le CD Master Gueux pour repartir sous EvoX et remettre de l'ordre par FTP dans ta partition C, ou reflasher.

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e)

pour moi, un flash raté, ya plus rien a l'ecran (d'apres ce que j'ai vu au magasin et sur le forum)... donc en effet, il pourrait nous dire le numero de l'erreur et si le cd gueux fonctionne...

autant commencer par le plus simple... apres on verra si ca ne marche pas...

Posté(e)
Ensuite le M7 est editable et peu booter si tu veux sur zob.xbe !

:ok: tout en dentelle le JlZ hihi :P

pis cé compact, explicit lol ;):ok:

Invité Ricko_chet
Posté(e)

Bon finalement, sans savoir pourquoi, la console a bien démarré après l'avoir laissée quelques temps reposer.

Donc je l'ai reflashé avec un bios qui marche. :)

Par contre je ne sais pas si ca a réglé mon problème de détection de dvd ... on verra bien.

Merci

Invité macintox
Posté(e)
Bonsoir tout le monde

Depuis quelques temps j'avais des problèmes avec ma xbox (avec une xecuter 2.2 lite) : les jeux ne se lancaient qu'une fois sur 100.

Après plusieurs flashage avec des bios 512 ko (donc j'en ai 2 copié sur le disque dur de la xbox), j'ai décidé de la flashé avec un M7 préalablement redimmensionné en 512 k. Quelle erreur !

Maintenant elle frage. Et comme elle ne se lance pas (message d'erreur) je ne peux pas flashé avec l'ancien bios qui est dans ma xbox.

Y a t'il un moyen pour reflashé sur ce bios ? Sinon comment faire ?

Et par la même occasion, si quelqu'un sait pourquoi mes jeux ne sont plus tout le temps reconnus ...

Merci

T'es toufus alors ?