Messages recommandés

Posté(e)

voila l'original du logo de unleashX

post-48-1092942689.jpg

Posté(e)

non mais en fait le reel probleme viens du fait que les ricains sont de gros buveurs de biere et qu'ils on des gouts de chiotte sans delirer c quoi ce logo sony tout moisi mon chien a fait el meme hier matin quand je l'ai promené et ca a faillis me couter une ammande (heuresement j'ia tjs une pince a crotte sur moi) c vrai que l'originalité est le maitre mot de ce logo ya pas a chier j'ai hate de voir la prochaine version d'unleahs juste pour aprecier un magnifique nagscreen qui dure 3 bonnes secondes au boot (comme si l'anim du bios cassais pas assez les couilles sans dec) etquand je vois sur xbox-scene un des auteurs d'unleashX prendre pour exemple une election presidentielle avec les republicains et tout et tout j'ai vraiment envie de leur dire ""hey les "fats" ya ka voir votre president pour se rendre compte que les votes truckés c votre hobby et que comme des chevres vous en etes fier""

alors si ya des ricains qui lisent ca je leur dit gentilment "kiss my ass and call me max" :prout:

post-48-1092944572.jpg

Posté(e)
non mais en fait le reel probleme viens du fait que les ricains sont de gros buveurs de biere et qu'ils on des gouts de chiotte sans delirer c quoi ce logo sony tout moisi mon chien a fait el meme hier matin quand je l'ai promené et ca a faillis me couter une ammande (heuresement j'ia tjs une pince a crotte sur moi) c vrai que l'originalité est le maitre mot de ce logo ya pas a chier j'ai hate de voir la prochaine version d'unleahs juste pour aprecier un magnifique nagscreen qui dure 3 bonnes secondes au boot (comme si l'anim du bios cassais pas assez les couilles sans dec) etquand je vois sur xbox-scene un des auteurs d'unleashX prendre pour exemple une election presidentielle avec les republicains et tout et tout j'ai vraiment envie de leur dire ""hey les "fats" ya ka voir votre president pour se rendre compte que les votes truckés c votre hobby et que comme des chevres vous en etes fier""

alors si ya des ricains qui lisent ca je leur dit gentilment "kiss my ass and call me max"  :prout:

wow le logo fait par ton chien est terrible ! je dirais même plus, il est terrible !

J'ai dit qu'il etait terrible ? et puis surtout je me dis que quand même, le mec qui a gagné le concours a bien evidemment les droits d'exploitation de la police playstation, cela va de soi...sinin il aurait bien evidemment des problèmes avec sony car ce logo ne va pas rester longtemps dans l'ombre.

ça me fait penser que j'aurais dut proposer mon logo, j'aurais peut être gagné.. :D:D:D

unleash.jpg

Posté(e)

exellent ce logo obligé j'aurais voté pour toi scph

Posté(e)

ah ah ah apres avoir bien ete baisé voila que j'en prend plein la gueule sur xbox scene ... ces ricains j'vous jure faut leur envoyer des bombermans

Posté(e)
ah ah ah apres avoir bien ete baisé voila que j'en prend plein la gueule sur xbox scene ... ces ricains j'vous jure faut leur envoyer des bombermans

un lien direct sur thread qu'on se moque nous aussi de toi, qu'on te jette des cailloux et qu'on te découpe au katana. :P

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

Bah alors ? Ils ont gardé celui-là ? C'est pourtant pas celui qui a gagné techniquement...

Sanstitre49.jpg

Edit : voilou

Modifié par Phantom Dust
Posté(e)

mdr c du grand n'importe koi là