Invité driver85 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Salut a tous!!! J'envisage d'acheter 2 aladin advance pour 2 xbox différentesIci Mais j'aimerais quelques renseignement avant. -Sur une des xbox, les dd est H.S, mais g recuperer un autre dd et j'ai mis ce qu'il faut avec xboxhdm, mais bien sur, erreur 6, jee voulais donc savoir si cette aladin arangeras ce prob, si elle supporte le hdd swap en d'autres termes. -Est ce que cette aladin la à un bios dans son eprom d'origine? - Sur l'autre xbox j'ai une erreur 21 a cause d'une mauvaise manip de ma part, si je met une puce, pourrais je booter sur un jeu meme si il y a cette erreur, car depuis peu je ne peux meme plus booter depuis un jeu quel qu'il soit!! - Est ce que ce site est fiable ? Voila je crois que ca sera tous. Merci pour vos futures réponses et longue vie à la xbox et à Gueux!!!
Jlz Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Lu, elle te permettrons de recup la main sur les deux machine -Sur une des xbox, les dd est H.S, mais g recuperer un autre dd et j'ai mis ce qu'il faut avec xboxhdm, mais bien sur, erreur 6, jee voulais donc savoir si cette aladin arangeras ce prob, si elle supporte le hdd swap en d'autres termes. Tu parles d'une erreur 5 non ? ++
Invité driver85 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 non non le dd esy locker mais g une erreu 6 car le code de lockage ne correspond pas avec l'epprom.
Jlz Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 C'est mort alors les puces ne cassent pas les codes ! ++
Invité driver85 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) comment ca???? Si g une erreur 6, le fait de mettre une puce arrange tout??? c toi qui l'a dit dans un de tes posts je croi?? bon et si je delock le hd , c bon???? Modifié le 14 août 2004 par driver85
Jlz Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Des bios qui permette d'utiliser un HDD non locké oui c'est un simple controle a outrepasser mais un HDD verrouillé par un code, il est verrouillé, si le code n'est pas qq part (en parti dans l'eeprom) c'est pas le bios qui va le calculer ! Sinon ca serais trop simple de delocker tt les HDD ! ++
Invité driver85 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 non le dd dont je te parle c moi qui l'ai verrouiller. donc je connais le code.
Jlz Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Merci j'avais bien compris je parlais des bios et non des precaution que tu as prises ! Dans l'absolu mettre une puce delocke pas les HDD ! -Sur une des xbox, les dd est H.S, mais g recuperer un autre dd et j'ai mis ce qu'il faut avec xboxhdm, mais bien sur, erreur 6, jee voulais donc savoir si cette aladin arangeras ce prob, si elle supporte le hdd swap en d'autres termes. Ta question c'etait bien de savoir si la Alladin gerait les erreurs 6 et le HDD Swap ? Les reponses sont non et oui ! Apres heureusement que t'as le code de ton HDD ou un moyen de la calculer ! ++
Invité driver85 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 donc si avec mon code je delock le hd, sur une xbox normal j'aurai une erreur 5. avec la aldin ca marchera ou pas?
Jlz Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Oui ca marcheras et tu pourras par la suite verrouillé depuis la console le nouveau HDD (si c'est la console qui verrouille elle saura deverouiller) ++
Invité driver85 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 ah donc si le hdd n'est pas locker c pas grave la xbox bootera qd meme grace a la puce. merci g eu tre tres peur. et sinon pour mes autres questions?
Jlz Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Bah l'erreur 21 c'est pareil tout pourra réparer c'est OK? Pour le reste j'ai pas compris ta question: de quel site parles tu ? ++
Invité driver85 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://...gifunction=form celui la. l'erreur 21 a mon avis la puce changera rien mais je pourrai bidouiller avec autre dd pour reparer ca.
Invité driver85 Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Bon ca y est g commander ca devrait bientot arriver. G un fer 19 W c pas trop??? Sinon sur le dd que je v installer ya l'exploit UDE Phoenix bios loader 1.4.1 avec unleash, ca gene en quelque chose?? Voila Merci!!
Invité driver85 Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 ^_^ Salut! Ca y est g mes puces. je les fait monter tt a l'heure. Moi g une xbox 1.0(ventilo sur le gpu, alim AT acheter ete2002) et pote une 1.1. G les plans de montage aladin advance, g tout compris pour les point D0, l1, l2 et Bt, mais je me demandais pour les point LPC, car la puce se met dussus mais faut-il souder la puce sur les point la ou il ya de l'etai sur la puce??? Enfin sur ce point g pas tout compri. De plus, mes points lpc sont rempli de soudure, etant donner que c une box 1.0, cagene en qq chose? SVp aidez moi.. Merci
Invité driver85 Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 bon c bon merci pr vos reponse LOL g mis la puce sur la 1.0 ac marche, mais la le D0 c dessouder, g alors enlevr ts les fils et mis le d0 a la masse, et la bouton power marche plus et faut fer eject pr demarrer et ca fait erreur 13. Enfin bon pas grave je ferais ressouder dem1 mais si vs avez une idee...avant dem1 de preference.... @+
Messages recommandés