Pb De Flash De La Xecuter 2.3b Lite Plus

Messages recommandés

Invité mangamaniaque
Posté(e)

Bonjour j'ai installé ma puce dans la console, j'ai eu la page cromwell ou il me demande de flasher la puce, jusque la pas de pb. Mais le souci c que je lui ai donné le 4976.02 et apparement ce bios n'est pas compatible avec ma console et donc ça frag. Ensuite je me suis procuré un programmateur pour reflasher la puce et la je lui mets le 4982, marche pas, le 4983 marche pas non plus ça frag. est ce que ca pourrait venir du fait que ma console serait une 1.5(impossible à verifier) et que donc je n'aurais pas relier el lpc à la masse. Moi je ne pense pas que ça puisse etre ça car autrement ej n'aurais jamais eu la page cromwell la 1ere fois. Aidez moi svp, je pete les plombs. Merci

Invité mangamaniaque
Posté(e)

mon pb est maintenant en partie réglé la puce fonctionne, j'ai installé evox mais le problème c que lorsque je joue a la xbox avec une backup, que je l'eteins et que je la rallume dans la foulée, ca frag, je dois attendre au mions 20 mn ou 1/2h pour que ça refonctionne sans frag, très bizarre

Posté(e)

refait toutes tes soudures à mon avis....

Invité mangamaniaque
Posté(e)

c un montage sans soudure lol

Invité mangamaniaque
Posté(e)

de plus si ce serait nu pb de montage, pkoi fonctionnerait-elle normalement après une bonne période d'inactivité, elle frag que lorsqu'elle est chaude

Posté(e)

la puce na besoin de fonctionner que quelque seconde pour que la xbox demarre ensuite la puce peut etre arreter ensuite la xbox marche jusqu'a un redémarage la mienne faisais ca j'ai regler en refaisant mais soudure pour toi suffit de jouer dans l'alignement de la puce et tu devrais trouver la bonne place

a+

Invité mangamaniaque
Posté(e)

ok je vais revérifier tout ça, peut etre aussi que lo point do fait pas bien contact, c un peu la merde le systeme d'hameçon sur le pogo pour el point do