doudane Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 voila, quelqu'un vends une xbox avec 400 jeux et je voudrais savoir si il existe 400 jeux sur xbox ???? merci
u.suspect Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 600 eur c'est pas mal pour une bobox !!! Sinon les jeux ça doit être des roms d'autres consoles...
Jlz Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Lu, ouais j'espere que t'aime bien les carottes ? ++
Ektopl@sm Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Prix de départ 1€ .... 400 jeux ?!?! neuve ? emballée ? C'est plus que louche
u.suspect Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Lu,ouais j'espere que t'aime bien les carottes ? ++ Pardon ?
Bernie Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Oui t'as pas du bien lier parce qu'il dit: 60 nouveautes XBOX + 340 JEUX DIVERS... Moi j'aimerais bien voir ce qu'il appele jeux divers... MAis le pire je crois que c'est quand même çà: JE NE REPONDS PAS A VOS QUESTIONS Si le gars n'avait rien à se reprocher je vois pas pourquoi il répondrait pas aux questions... En gros: +1 pour ++
DChercule Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 je paris que c'est tout des jeux graver.... obligé sa sent la pire arnaque et pas légale en plus.... Cett enculé va ce faire plus de 600 euros en vendant une xbox pucé avec 60 jeux recent graver et le reste en roms nes, snes, etc... sa doit être une arnaque dans ce genre de plus le fait qu'il ne veuille pas répondre aux question est vraiment très louche....
Jlz Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Lu, "se prendre une carotte" c'est une expression qui veut dire te faire arnaquer ! De plus et sauf qq rare cas (la region Nord) les chicons se nomment endives (nom feminin) et on bouffe ca crue en salade et non bouillies ou gratinées ! ++ C'etait le 1/4 d'heure de leguman ! Connais tu leguman ? ++
u.suspect Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 leguman ça me fait un peu pense à kikoman !!
Jlz Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Tu connais pas ? C'etait un des perso de "telechat", une emission de télé pour gamin de quand j'étais plus jeunes de 20 ans, faudrais que je te trouve un sample ! ++
u.suspect Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Ha téléchat je connais par contre leguman je me rapelle plus très bien... ca remonte loin tout ça.... :lol:
profilmac Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Tu connais pas ? C'etait un des perso de "telechat", une emission de télé pour gamin de quand j'étais plus jeunes de 20 ans, faudrais que je te trouve un sample !++ Me souviens :lol: sur l'A2 vers 20 heures
Quarentin Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Léguman, mon héros !!!! Ca serait marrant si Téléchat interrogeait le gluon de la XBox.
sensimili@ Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 Clair que téléchat ça déchirait! Par contre pour interrompre la nostalgie deux secondes j'en reviens au post originel juste pour dire que maintenant elle est à 1000euros la bobox!!!!
DChercule Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 (modifié) oua, bon c'est décidé je vai me metre a faire un trafic sur ebay si sa continu lol sinon pour telechat moi je me rapèle le machin qui me fesais trop faire des cauchemard c'été le persso a droite sur cette photo le téléphone je me rapèle plus son nom mais franchement sa ressemble tellement a rien qu'il aurai vraiment pu faire jouer ce truc dans un film d'horeur lol Modifié le 15 août 2004 par DChercule
sensimili@ Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 C'ètait durallo le téléphone,clair qu'il foutait les boules avec sa tronche! gne Moi j'aimais bien le gluon et micmac la micro!
Messages recommandés