Messages recommandés

Posté(e)

Oui t'as pas du bien lier parce qu'il dit:

60 nouveautes XBOX + 340 JEUX DIVERS...

Moi j'aimerais bien voir ce qu'il appele jeux divers...

MAis le pire je crois que c'est quand même çà:

JE NE REPONDS PAS A VOS QUESTIONS

Si le gars n'avait rien à se reprocher je vois pas pourquoi il répondrait pas aux questions...

En gros: +1 pour

carotte.jpg

++

Posté(e)

je paris que c'est tout des jeux graver.... obligé

sa sent la pire arnaque et pas légale en plus....

Cett enculé va ce faire plus de 600 euros en vendant une xbox pucé avec 60 jeux recent graver et le reste en roms nes, snes, etc...

sa doit être une arnaque dans ce genre de plus le fait qu'il ne veuille pas répondre aux question est vraiment très louche....

Posté(e)

Lu,

"se prendre une carotte" c'est une expression qui veut dire te faire arnaquer !

De plus et sauf qq rare cas (la region Nord) les chicons se nomment endives (nom feminin) et on bouffe ca crue en salade et non bouillies ou gratinées !

++

C'etait le 1/4 d'heure de leguman !

Connais tu leguman ?

++

Posté(e)

Tu connais pas ? C'etait un des perso de "telechat", une emission de télé pour gamin de quand j'étais plus jeunes de 20 ans, faudrais que je te trouve un sample !

++

Posté(e)
Tu connais pas ? C'etait un des perso de "telechat", une emission de télé pour gamin de quand j'étais plus jeunes de 20 ans, faudrais que je te trouve un sample !

++

Me souviens :lol: sur l'A2 vers 20 heures

Posté(e)

Clair que téléchat ça déchirait! :ok:

Par contre pour interrompre la nostalgie deux secondes j'en reviens au post originel juste pour dire que maintenant elle est à 1000euros la bobox!!!! wow

Posté(e) (modifié)

oua, bon c'est décidé je vai me metre a faire un trafic sur ebay si sa continu lol

sinon pour telechat moi je me rapèle le machin qui me fesais trop faire des cauchemard c'été le persso a droite sur cette photo le téléphone je me rapèle plus son nom mais franchement sa ressemble tellement a rien qu'il aurai vraiment pu faire jouer ce truc dans un film d'horeur lol

post-2-1092535984.jpg

Modifié par DChercule
Posté(e)

C'ètait durallo le téléphone,clair qu'il foutait les boules avec sa tronche! gne

Moi j'aimais bien le gluon et micmac la micro! :ok: