Messages recommandés

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Rahhh, parlé trop vite. Comme je me suis fait virer de la télé tout à l'heure, j'ai pas pu tout voir.

THC Lite = ERREUR 21

Nexgen = plantage console

Pourtant ça marche nikel pour UnleashX et Avalaunch :huh:

Il doit y avoir du paramétrage dans l'air. Comme j'avais jamais essayé ces deux dash ailleurs qu'avec le RC4 forcement, je sais pas trop où sa déconne.

Si quelqu'un se doute du pourquoi du comment, ça serait sympat. Sinon, j'y retourne demain. Nexgen je m'en fous un peu, mais THC est tellement beau :wub: ça me ferait de la peine de pas l'avoir crying

Bonne nuit les petits ;)

Posté(e)

Bonjour à tous

Apres quelques surprises avec mon routeur je peux enfin connecter ma xbox à mon pc et utiliser le net en meme tps.

Donc je veux installer xselect comme une apps mais que dois je changer dans le evox.ini suivant

}

Section "Ma trousse a outils"

{

AutoAddItem "e:\apps\"

AutoAddItem "f:\apps\"

SortAll

}

Section "Dashboards"

car evox ne reconnais pas automatiquement xselect

merci bien

ps: j ai bien parcouru les tutos mais j ai pas bien saisi la manip :marteau:

Posté(e)

Bonjour,

Donc je veux installer xselect comme une apps mais que dois je changer dans le evox.ini suivant

}

{

SortAll

}

Section "Dashboards"

car evox ne reconnais pas automatiquement xselect

Section "Dashboards"

{

Item "Xselect","f:\apps\xselect\xselect.xbe"

}

inspire toi de ça je ne sais pas comment se nomme le xbe et où tu l'as mis mais c'est ça le principe cette ligne tu la mets dans la rubrique qui t'intéresse moi j'ai mis en dashboard. ;)

A plus

Posté(e)

Hello,

Bon et bien voila;

j ai bien installé xselect (e:/apps/Xselect/xselsct.xbe)

J arrive bien a le lancer via evox et à démarrer sous Aval ou Unlx

par contre XMC ne démarre pas, xselect m'envoi sous evox pourtant apres le scan j ai bien rentré le chemin d'acces à XMC pour le bouton B mais ca fonctionne pas??? :wacko:

Autrement ensuite j ai juste à déplacé le fichier xselect.xbe qui est sous mon e: et le mettre sur c: puis le renomer en evoxdash.xbe (renomer evoxdash.xbe en evolutionx.xbe)??? J ai pas besoin de déplacé du e: vers le c: tous les fichiers de xselect??? (ca me semble curieux tout de meme)

encore merci :ok:

Posté(e) (modifié)

:rolleyes: re,

moi j'ai tout mis a la racine de 'C', tout ce qu'il y avait dans xselect v0.9

puisque je le renome qu'a la fin...et tu le met ou tu veu(E, C, F, ptet meme sur carte memoire...non la carte, j'deconai...il faut juste mettre le racourci(item) dans ton evox.ini (ou evolutionx.ini ... le vrai... ;) )

si quelqu'un se sen pour une traduction(sinon je le ferai ce soir avec google)

---edit---

voiloo c'est fé, je pensse assez fidelemet(mais sui tres moyen en anglish ^_^

Alors un grand merci a GOOGLE...il lui manque que la parole ;)

Installation:  Placer juste ce programme sur votre disk dure, et rebooter.

L'étude "comment courir le code non signé sur votre Xbox"

est en dehors de la portée de ce document simple, mais

ceci fonctionne avec des exploits sauvegarde de jeu.

NOTE:  faite un backup de TOUT de vos dossiers, et assurez vous

d'avoir un disque amorçable avec un dash valide[ MXM,

Evo-X ou Avalaunch ] à portée de  main, ou un exploit

sauvegarde valide de jeu (si vous ne changez pas l'ordre

original de boot), ou une autre méthode de rétablissement.

1. Copiez XSelect.xbe à la racine de la partition de boot

(habituellement: de C:\,  à moins que vous employiez un BIOS

qui change ceci,)

2.  Renommer votre dash primaire en autre chose(ainsi si votre

BIOS se nome "evoxdash.xbe", renomer 'Evo-X' en  "evox.xbe")

---edit-perso---evolutionx.xbe pour ma par, ca pourai etre "aller_l'OM.xbe" si vous vouler----

3.  Renomer "XSelect.xbe" du nom que portait votre dash primaire

(dans l'exemple ci-dessus, renomer "XSelect.xbe"

en "evoxdash.xbe")

4.  Rebooter (ou activez votre exploit ou autre Nick-Bill).

tirer de...

XSELECT.TXT

Modifié par Sage2marS
Posté(e)

merci,

t'inquietes pas j ai pas trop de pb pour lire l'anglais je ferais meme une petite traduc si j ai le tps

mais il y a qd meme qq chose que je comprends pqs bien :marteau:

(et oui je suis chiant) :prout:

en fait si je renome mon evoxdash.xbe en evolutionx.xbe je comprends qu il va falloir en prevenir xselect via un scan et ...

mais si je renome xselect.xbe en evoxdash.xbe comment celui ci va t il savoir qu il faut qu il fasse référence aux fichier du dossier xselect sous e:/apps/xselect/...

car si il dans ce cas xselect ne démare pas alors evox non plus car le nom a changer et donc erreur sur ma petite bobox :angry:

là j avoue que j en perd le nord :wacko:

mais il y a surement qq1 qui pourra me donner une explicarion simple et rationelle

autrement je ne sais tjs pas comment booter sur xbox media center via xselect (il me lance evox le chameau (xselect))

bon et encore merci

salut

Posté(e)

Fais gaffe

Copy XSelect.xbe to your boot partition (usually C:\,

C'est pour ceux qui l'on mis à la racine.

Pour xbmc je sais pas j'ai pas encore étudié Xselect

j'ai que evox et dash2gam( pour voir ce que c'était), faudra que j'm'y mette hihihi

Posté(e)

re salut tt le monde,

Alors pour moi qui n est pas mis le dossier xselect à la racine (c:) (et oui je l ai mis sur e:) que dois je faire pour etre sur de ne pas obtenir d'erreur au démarage au quel cas je serais bien dans la me...

car moi j arrive pas à booter avec le cd master gueux (je suis quiche) :marteau:

bon en fait je veux juste savoir et comprendre (hyper important) si je dois mettre le xselect.xbe à la racine et le renomer en evoxdash.xbe (mon xbe de démarage)

pour XMC c est une autre histoire à la limite je verrais ca plus tard

merci a+

ps: il y a qqs tps j avais un soucis avec le M$ dash qui me donnais une erreure 21 (merci)

et bien en fait j ai remplacer le xboxdash.xbe et le dossier xboxdashdata par un M$ dash dl sur le net et la ca marche impec

en fait la console était connectée au net et mon petit frere a essayer d aller sur le live et hop plude M$ dash (merci le petit frere) :oki:

enfin maintenant voili voilou c est réparer

salutos

Posté(e) (modifié)

:rolleyes: re,

c'est pour ca que tu l'instal au debut comme apli(mais racine de 'C'),

et pour le lancer depui evolutionx, tu ajoute un 'racourci' (item) dans ton evox.ini

la ligne en rouge ma servi pour le lancer depui evolutionx (avant renomage) pour selectionner d'autre dash

Section "Dashboard"

{

Item "XBOXdash",ID_MS_Dash

Item "Xselect","c:\xselect.xbe"

tu le lance depui ton dash principal, et surtout tu t'assure bien d'avoir

bien configurer xselect sur deux autre dash

QUI MARCHE EN FTP...(XBMC , Avalaunch ou unleashx en A, B, X par exemple)

assure toi deu foi voir troi que tes dash auxiliere se lance bien depui xselect, et qu'il te permete un acces ftp (ip, submask, gatway doive etre dument completer)

tu renome evox.xbe en evolutionx.xbe et xselect.xbe en evox.xbe

apres tu re scan pour entrer ton dash par default (evolutionx.xbe dans l'exemple)

et si tu le met pas a la racine de 'C' la efectivement , la modif du bios s'impose

puisque tu boot sur C:\evox.xbe (toujour dans l'exemple et je sai pas si on peu booter sur un sous dossier...ca doit pouvoir ce faire :unsure: )

il faudra donc le mettre racine de C au moment de renomer (autant le mettre de suite tu tembrouillera moin)

je met le mien (evolutionx.xbe) si ca peu aider,(la ligne pour xselect n'y est plus evidement)

et pour XBMC on est pas dans le bon forum ;)

EVOX.INI

Modifié par Sage2marS
Posté(e)

merci bien tu es bien courageux de m aider car j avoue j ai du mal a tout capter

donc je résume:

j ai placer le xselect.xbe sur le racine c:

(l application xselect se trouve elle sur le e:/apps/xselect et apparement le fichier xselect.xbe fait référence automatiquement au dossier de l'application qui elle se trouve sur e:) en fait c est à ce moment que je ne comprend pas pourquoi ca fonctionne.

car j ai bien ajouter dans mon evox.ini la reference au xselect.xbe (qui se trouve sur c:)

{

SortAll

Item "Xselect","c:\XSELECT.xbe"

}

Section "Dashboards"

j arrive donc à lancer xselect alors que l application se trouve sur e:

:marteau: :fouf: :wacko:

bon en bref j ai lancer plusieurs fois xselect et avalaunch et unleashx fonctionnent bien

donc je vais renomer le evoxdash.xbe en evox.xbe et le XSELECT.xbe en evoxdash.xbe

j espere que ca va fonctionner woot

et encore merci Sage2marS tu es vraiment patient c est sympa pour les gens qui ont du mal comme moi j espere te rendre l appareil un jour ...... :oki:

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Flash ta puce nalucore, c'est bien plus simple sérieux. Tu te prends la tête depuis trois ou quatre jours alors que moi je l'ai fait en deux heures en partant de zéro comme toi... J'avais jamais flashé quoi que ce soit avant, franchement, c'est pas sorcier ;)

Mon bios va chercher Xselect.xbe dans son répertoire sous E:

sur C: j'ai juste le MS dash + THC

sur E: j'ai UnleashX et Avalaunch, chacun dans son répertoire

Par défault, si je touche à rien, => THC / puce désactivée => MS Dash

Sinon :

A => UnleashX

B => Avalaunch

Y => Xbmc

X => Nexgen (enfin, hypothétiquement puisqu'il continue à bloquer :angry: )

Posté(e)

salutos,

euh déselé Toff la pareille serai mieux en effet (je veux la garder ma bobox) :marteau:

Phantom Dust, je suis bien désolé pour tes conseils car je crois ne pas pouvoir les appliquer, car en effet je n ai pas de puce, ma bobox à été flashée par un mec que je connais meme pas et depuis j essai de capter comment ca fonctionne.

En fait il a utilisé la methode 007 il me semble et j arrive meme pas à savoir quel bios est installé :fou:

enfin bon

bonne journée

Posté(e)

ca y est :D

j ai enfin réussi à booter sur xselect au démarage avec avalaunch en dash principal :P

evox se lance avec A

unleashx avec X

M$ dash avec Y

et XMC ne march epas avec A ????? (à suivre) :angry:

encore merci les gars

a+

ps: c était long car je me suis assuré de pouvoir booter sur le master cd gueux au démarage donc dl + gravage iso avec nero et voila

Posté(e)

woot re,

ps: c était long car je me suis assuré de pouvoir booter sur le master cd gueux au démarage donc dl + gravage iso avec nero et voila

conseiller a tous, et pour tout, (et par tous ...) assurer vous d'avoir une soluce de rechange...

bien lire le Xselect.txt (et le comprendre, surtout) avant de se lancer

valable pour tout apps (y a toujours un readme.txt)...