Evolution Apres 1 Annés D'absences ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde !

Ca fait 1 petite année que j'ai pas touché a ma xbox et que je suis pas venu ici :wub: !

Je me connecte au forum et je m'appercoie deja que les parties ont evoluer et que les parites tuto ect... ont grossi !

A l'epoque j'ai installer evoX EvolutionX_Build_3921 et phoenixbiosloaderv1.3 !

Ma version de xbmp s'est arreté a xbmp-2003-12-05 !

Il y avait concurence entre xbmp et xbmc , qu'en est t'il devenu ?

J'ai eu l'occasion d'installer Relax sans succès et le prog de Sango qui marcahit nikel !

Ma configuration est - il cramé a l'heure actuelle ?

J'ai cru voir des programmes plus divertissant et utile , type TV , emulation ect...

Ya des choses a faire apparement , je v trainer ici en ce moment je crois car je suis vraiment a l'ouest :fou:

Si vous avez des messages du type , << ca c pas mal , tu devrais te renseigner>> , je suis a l'ecoute :oki:

MC Hai..

PS:Si quelqu'un peu me parler des projets qui se sont lancés ou continuer ou si des teams se sont crées , c cool !

Posté(e)

mets tout à jour, et change de dash par la même okaz ;)

le develloppement de xbmp a été arrêté fin 2003, depuis xbmc a bien évolué et le déchire !!!

plutôt que relax, utilise le protocole samba, xbmc a un client smb, et tu partage juste tes dossiers sous windows !!!

Posté(e)

Merci pour ta reponse rapide fifi ^^

Bon....je crois...que....je vais tout mettre a jour :lol:

Le choix n'est plus a faire pour ce qui concerne XBMP et XBMC alors !

Mon dash c'est le 3935 en fait , apparement y'en a pas de + recent en section download mais ya des d'autres bios :0

Bon je vais me renseigenr sur ce qui a de performant et je detailerais ici ^^

MC Hai

Posté(e) (modifié)

ARRETEZ DE M APPELLER FIFI !!!!!

fif, fifa, ou fif47 !!!!!

MAIS PAS FIFI !!!!!

JE NE SUIS PAS UN CANICHE !!!!!

Modifié par fif47
Posté(e)

MDR :lol:

Ben quoi c'est joli un caniche, non ? ;)

Sinon Mac Hai, file voir la section émulation ... que du très bon (émulateur GBA, Amiga, Mégadrive etc).

Une autre méga bombe est la RC 4 de YopSolo (et bientôt la RC 5 Finale ? pour début septembre) = superbe CD d'instal avec les dernières versions de softs INDISPENSABLES pour ta bobox (Dashboards, émulateurs, XBMC etc) TERRRIBBBBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :wub:

Posté(e)

Mdr........

Désolé Fif ..zeu savai po... gne

C'est vrai qu'un caniche c'est mignon de toute facon :P

Bond , je vais aller voir la RC4 de yopsolo , je vais aller voir tout ce qu'il y a avoir car je suis obselete... :fouf:

Merci

Posté(e)

'LUT mc hai, je vois que ton 'tromblon' fonctionne avec evolutionX... Les nouveaux dash sont pas mal non plus

J'ai une petit preference pour UnleachX... :ok: