MC Hai Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Bonjour tous le monde ! Ca fait 1 petite année que j'ai pas touché a ma xbox et que je suis pas venu ici ! Je me connecte au forum et je m'appercoie deja que les parties ont evoluer et que les parites tuto ect... ont grossi ! A l'epoque j'ai installer evoX EvolutionX_Build_3921 et phoenixbiosloaderv1.3 ! Ma version de xbmp s'est arreté a xbmp-2003-12-05 ! Il y avait concurence entre xbmp et xbmc , qu'en est t'il devenu ? J'ai eu l'occasion d'installer Relax sans succès et le prog de Sango qui marcahit nikel ! Ma configuration est - il cramé a l'heure actuelle ? J'ai cru voir des programmes plus divertissant et utile , type TV , emulation ect... Ya des choses a faire apparement , je v trainer ici en ce moment je crois car je suis vraiment a l'ouest Si vous avez des messages du type , << ca c pas mal , tu devrais te renseigner>> , je suis a l'ecoute MC Hai.. PS:Si quelqu'un peu me parler des projets qui se sont lancés ou continuer ou si des teams se sont crées , c cool !
Invité fif47 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 mets tout à jour, et change de dash par la même okaz le develloppement de xbmp a été arrêté fin 2003, depuis xbmc a bien évolué et le déchire !!! plutôt que relax, utilise le protocole samba, xbmc a un client smb, et tu partage juste tes dossiers sous windows !!!
MC Hai Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Posté(e) le 14 août 2004 Merci pour ta reponse rapide fifi Bon....je crois...que....je vais tout mettre a jour :lol: Le choix n'est plus a faire pour ce qui concerne XBMP et XBMC alors ! Mon dash c'est le 3935 en fait , apparement y'en a pas de + recent en section download mais ya des d'autres bios Bon je vais me renseigenr sur ce qui a de performant et je detailerais ici MC Hai
Invité fif47 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) ARRETEZ DE M APPELLER FIFI !!!!! fif, fifa, ou fif47 !!!!! MAIS PAS FIFI !!!!! JE NE SUIS PAS UN CANICHE !!!!! Modifié le 14 août 2004 par fif47
Bond@007 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 MDR :lol: Ben quoi c'est joli un caniche, non ? Sinon Mac Hai, file voir la section émulation ... que du très bon (émulateur GBA, Amiga, Mégadrive etc). Une autre méga bombe est la RC 4 de YopSolo (et bientôt la RC 5 Finale ? pour début septembre) = superbe CD d'instal avec les dernières versions de softs INDISPENSABLES pour ta bobox (Dashboards, émulateurs, XBMC etc) TERRRIBBBBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MC Hai Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Posté(e) le 14 août 2004 Mdr........ Désolé Fif ..zeu savai po... gne C'est vrai qu'un caniche c'est mignon de toute facon Bond , je vais aller voir la RC4 de yopsolo , je vais aller voir tout ce qu'il y a avoir car je suis obselete... :fouf: Merci
ACiiD Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 'LUT mc hai, je vois que ton 'tromblon' fonctionne avec evolutionX... Les nouveaux dash sont pas mal non plus J'ai une petit preference pour UnleachX...
Messages recommandés