megadeth Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Salut, Je souhaite réaliser un backup de MGS 2 substance, et la petite appli que j'ai récupéré pour le faire demande un tonne de .dll que j'ai récupéré et qui au final ne marchent même po Quelqu'un peut m'aider SVP?
MadMatt Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 c quoi ton logiciel ? sinon prend qwixx il marche tres bien
Quarentin Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Vas sur Konsoleforce.sw, t'a un programme tout fait qui te le fait.
megadeth Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Posté(e) le 15 août 2004 Vas sur Konsoleforce.sw, t'a un programme tout fait qui te le fait. Oui mais Konsoleforce est en allemand
megadeth Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Posté(e) le 15 août 2004 c quoi ton logiciel ?sinon prend qwixx il marche tres bien Et qwixx marche po dessus, c'est une appli spéciale kil fo pour créer les 2 DVD de MGS 2
megadeth Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Posté(e) le 15 août 2004 Vas sur Konsoleforce.sw, t'a un programme tout fait qui te le fait. C'est bon, j'ai récupéré le truc de Konsoleforce, mais ça marche comment STP ?
Quarentin Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 Tu mets tous les fichiers du programme dans le répertoire où t'as mis tous les fichiers du jeu. Tu appuies sur RIP et ça te donnes 2 répertoires CD1 et CD2 qui contiennent les fichiers à graver sur chaque DVD.
Messages recommandés