Invité kotsumo Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) bonjour a tous ,donc je vien d'installer ma xbit le blem c quel frag apres une recherche sur le forum sa peut venir ou de l'installation ou d'un problem de bios ,je ne pense pas que le probleme viennent de l'installation je suis rester 5 heur meme plus je crois a l'intaller,aussi lors du transfert du bios il ny a eu aucun probleme donc je ne voit pas d'ou peut venir le problem je v quand meme essayer de tranferet le bios sur un autre pc merci pour votre aides aussi chose bizzar la led de l'usb ne s'alume carremment pas ni au debut ni a la fin du flash Modifié le 14 août 2004 par kotsumo
Toff Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Bonjour, lors du transfert du bios il ny a eu aucun prob alors ton bios il est transféré, tu l'as mis en quelle position, c'est quel bios ? Tu mets bien les switch sur le N° de ton bios je suis rester 5 heur meme plus je crois a l'intaller C'est plutôt ça qui laisse à penser que ta puce n'est pas aligné La puce s'allume pour un flash quand elle est montée, en autonome c'est pas obligatoire.
Invité kotsumo Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) deja merci de t'occuper de mon cas toff donc au niveau du bios je pense pas y avoir de probleme g bien suivit les tuto et la led s'allume bien g mis le bios 4981.06 dans le bios 1 et le 4981.xx dans le bios 2 fin... les 2 4981 pris sur gueux ,la seul chose a fair et comme tu la dit verifié mon alignement je vous tin au courant merci Modifié le 14 août 2004 par kotsumo
Invité kotsumo Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 sa sent plutot l'abrutit que je suis gne je me suis tromper dans les switch sa fait que je booter uniquement sur le bios de 512 pensent que s'etais le bios 6 alor qu'en fait c le bios 1 tous ce temps perdu pour une erreur a la con merci de votre aide troll et profilmac
Invité kotsumo Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 par contre g une autre question ,la puce etant flashé peut on passer par un autre soft de flashag (etant donné les problem de chipset avec la xbit) et avec le cable rj45 ou somme nos condamné a aller chez les potes fair flashé sa puce ou bien changé de os ou d'installer un os sur une partition du DD :fouf: pour pouvoir flashé enfin j'aimerai bien savoir
Messages recommandés