uhaina Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) lut tous ! j'ai pas mal épluché le forum et autres tutos présents sur gueux (qui soit dit en passant mon permis d'exploiter pas mal de ressources de ma console) mais je reste perplexe sur la configuration a mettre en place pour un partage smb lorsque l'on a xp home edtion... personne ne fait allusion à ce cas de figure et il n'existe pas d'accès "utilisateurs et groupes locaux" dans "gestion de l'ordinateur" donc le tuto est plus dur à appliquer. J'ai pu résoudre mon problème de partage grace ccXGUI, mais bon a titre d'information j'aimerais savoir comment on peut faire un partage smb avec xp home edition ? est-ce que c'est possible ? Merci d'avance Modifié le 14 août 2004 par uhaina
Invité fif47 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 c'est vachement dur ! tu repères le dossier que tu veux partager, clic droit, partager....
uhaina Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Posté(e) le 15 août 2004 si simplement, alors pourquoi autant de tralala avec xp pro ???
Messages recommandés