Hummel Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) j ai telecharger blackstorm sur ce site dans le repertoire j ai - un repertoire BlackStorm -BlackStormXCP.xbe -bsXdash.xbe voila, je voudrais savoir comment l installer en tant qu application et comment je dois renommer les xbe. Je suppose que c est exactement pareil pour les autres DB. je suis sous Unleash X Modifié le 14 août 2004 par Hummel
Invité fif47 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 je le connais pas, mais par exemple, nexgen ne s'installe pas en tant qu'appli mais que en dash principal, sauf peut être avec des manips spéciales, donc pas comme unleashX, avalaunch, evolutionX... c'est peut être pareil pour celui là
Hummel Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Posté(e) le 14 août 2004 Salut. Comment fait on pour mettre un dashboard comme application quel fichiers faut il copier ou renommer. merci
billdead Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 tu renomme l'executable (bsXdash.xbe) en default (default.xbe) et tu le met dans un repertoire avec tes applications je suis pas sur mais je crois qu'il te faut les fichiers fonts, audio et autres a part xboxdash.xbe, xboxdash02458.data (ou autre)...
Bernie Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Slt, Voici un lien d'un tuto très bien fait de Kanaberra expliquant comment installer ce très bon dash. LIEN ++
Bernie Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) Désoler pour le double post j'ai des problèmes de connection en ce moment... Modifié le 14 août 2004 par Bernie
Hummel Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Posté(e) le 14 août 2004 tu renomme l'executable (bsXdash.xbe) en default (default.xbe) et tu le met dans un repertoire avec tes applicationsje suis pas sur mais je crois qu'il te faut les fichiers fonts, audio et autres a part xboxdash.xbe, xboxdash02458.data (ou autre)... salut, oui apperement il manque des fichiers, car quand je renomme simplement le xbe, ca demarre mais j ai une erreur 21. le dash fonctionne car je l ai teste sur mon disque c en sauvegardant les xbe de Unleash que j ai renommer pour l occasion
Hummel Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) non apperement ca ne marche pas. j ai copier le repertoire font, audio, Blackstorm, Blkstorm.xbex et le cp.xbe machine chouette. je lance comme application erreur 21 de plus le tuto est a chier, il nous parle de repertoire qui n existent meme pas. je suis sous UnleashX comment je dois faire. Y a pas un tuto qq part qui explique CLAIREMENT comment mettre un Dash comme application???? Modifié le 14 août 2004 par Hummel
Bernie Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 C'est pas parceque tu n'arrive pas à faire quelque chose que tu dois critiquer le travail des autres... Et puis même si t'as pas réussi un petit merci pour le lien ne serait pas reffus. J'ai plusieur dash en application dont Blackstorm mais ton attitude ne me donne même pas envie de répondre... Sur ce...
Hummel Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Posté(e) le 14 août 2004 oui merci d avoir donner le lien, tu n es pas pris en cause, mais avoues qu il est incomplet. parfait pour ceux qui veulent mettre en principal, mais pour ceux qui veulent mettre en tant qu application, c est,"veuillez vous adresser a la section installation normal" ce qui fait qu on est pas plus avance.
Bernie Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) Bon déja tu essai de l'installer ou Blackstorm parcequ'il ne fonctionne que sur C. Il te faut le dash MS 4920 d'installer sur le C aussi. Après si tu est sur Unleash tu dois le mettre sur E et modifié ton bios pour qu'il boot sur le .xbe de Unleash. Ensuite tu dois mettre par exemple dans ton config.xml <list Text="Dashboards" Sort="Off" Auto="On"><item Action="E:\evoxdash.xbe">Avalaunch</Item><item Action="E:\Dashboards\Evox\xboxdash.xbe">Evox</Item><item Action="C:\xboxdash.xbe">Blackstorm</Item></list> Bon après bien sur tu le customise comme tu veux en changent les liens par ceux approprié a ta configuration... Entre " " le lien de l'executable du dash et aprés le nom du raccourcis que tu auras dans ton menu Unleash ++ Modifié le 14 août 2004 par Bernie
Hummel Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Posté(e) le 14 août 2004 ok merci, je vais essayer ca et je te tiens au courant
Hummel Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Posté(e) le 15 août 2004 (modifié) Voila j ai reussi a faire ce que tu m as dit, je l ai dailleurs fait pour avalaunch aussi. je les ai donc comme app dans le menu de unleashx. merci pour ton aide a present, je cherche a mettre une musique de fond sous blackstormX. comment dois je faire? merci Modifié le 15 août 2004 par Hummel
Bernie Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 Bon beh c'est cool de rien. Et comme tu l'as vus tu peux adapter ce procéder à plusieur dash... Pour ce qui est de la musique de fond dans BlackstormX je ne sais pas je me suis jamais penché dessus... Je vais essayé de cherché (si j'y pense ) ++
Hummel Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Posté(e) le 16 août 2004 oui ca marche nickel, suffit de verifier le config.xml de unleash et d ajouter dans les items les xbe que j ai ajouter a la racine.je n ai pas eu besoin de les renommer en plus, sauf pour avalaunch. en effet, quand je laissais "avalaunch.xbe" le bios (X2 4983) que j utilise boot prioritairement sur avalaunch plutot que sur Unleash. donc celui la je l ai renommer en "avadash.xbe" et depuis ca roule. Etrangement, j ai voulu faire la meme chose avec le nouveau Dash 2Gam, ca n a pas marche..et je ne vois pas la cause en fait..surement une histoire dans le fichier config, mais je n ai rien trouve.. Dommage, il a l air chouette ce dash la aussi, mais bon, 3 dash, c est deja pas mal Une fois que j aurais trouve comment mettre une musique de fond pour Blackstorm, je suis serai comble (j ai chopper une super skins de Alien Vs Predator pour BlackstormX, et je voudrais mettre une musique du film comme son de fond )
Messages recommandés