blink_ghost Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 pas de double post merci en plus je t'ai repondu dans l'autre post que tu as fait ensuite achete toi une console et les jeux Edité par Outworld1
Invité noar13 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 salut blink moi j' ai le mème problème mais sur ma xbox ! toi c sur pc non ? je c pas ou mettre les roms pour qu il marche !!!! faut t il les dézipper ou pas ? dans kel fichier les mettre ? j ai vue sur un forum un gars kil avé installer surreal sur ca xbox et ke o moin 80% des jeux été émuler !!!! aparament de mon coté l émulateur marche mes les roms n apparaissent pas , es ce les roms ? dans kel répertoire les mettre réponder nous PLEASSSSE !!! merci d avance ...
Invité fif47 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Blink Ghost encore une fois tu n'as rien cherché et c'est saoulant au possible !!! je l'ai jamais installé, je l'ai téléchargé pour voir, dans le zip tu as un fichier nommé Surreal64.nfo, tu l'ouvres avec textpad, et là que vois tu ? =========================How to Install Surreal 64 ========================= - Extract the archive to a directory on your computer. - Either burn the emulator to DVD or copy it your HDD - IMPORTANT! You must set the rom path in Surreal.ini before you use the emulator. * If your roms are on a DVD then use A:. eg. A:\ROMS\ * If your roms are on your xbox's hdd then use E:,F: or G:. eg. F:\ROMS\ * If your roms and emulator are on the DVD or the roms are in the path where you installed the emulator use D:. eg. D:\ROMS\ - Launch default.xbe using your dashboard of choice. tu commences vraiment à être gonflant, le minimum pour progresser c'est de chercher un peu !!! la plupart des logiciels ont un mode d'emploi avec, alors : DONNE TOI LA PEINE DE CHERCHER !!!!!!
nick le noob Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Ou la FiF est en manque !!!!! je connais le truc j'ai arrêté 3 mois . Je ne compte plus les coups d'enervements sur cette période !! viiiiiiiiite colle un 2ème patch lol !!!! En tous cas +1 pour la réponse
Messages recommandés