maxlesnipe Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Salut tout le monde, bon je viens demander votre aide car je trouve pas de tuto ou d'avis ou autres pour m'aider. J'aimerai acheter une xbox + puces(meme a monter moi meme)je pense pouvoir réussir l'instal de la puce, grace aux tutos du site. Mais le probleme c'est que je me perd dans toutes les puces proposés.Sachant que la principale utilisation de la box sera les jeux et un peu de divx. J'ai vu que le modele de la xbox(v1.1,v1.2,ect...) devait correspondre au mod de la puce. Puis qu'il fallait avoir un lecteur samsung pour pas avoir de problemes avec la lecture de divx. Sachant que j'ai un budget 200€(box+puce) -Quelle puces pourrai-je acheter? -ah oui un j'allai oublier, un nouveau disque dur est-il obligatoire? Je vous remercie d'avance de votre aide, votre avis est important car c'est difficile de s'y retrouver dans toutes ces puces. Si vous avez des liens interessant pour cet achat, ils seront les biens venus. m@xlesnipe
maxlesnipe Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Posté(e) le 14 août 2004 {Modcheap}ok merci pour ton avis et le lien. Si vous avez des idées allez y, j'attent avec impentience vos suggestions pour me lancer dans mon achat. j'ai hate de me lancer.Le porte feuille est pret. -m@xlesnipe
Toff Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 Bonjour, Tout dépend de ton budget Si t'as des pépettes tu prends une des dernières sans soudures et avec ecran LCD Tu te rajoutes un gros disque dur, avec un rack c'est mieux car tu pourras remettre le HDD d'origine pour le live. Ensuite si ton budget c'est 200€ y compris la box alors y a pas à ce casser la tête, la solution t'est imposée la MOINS CHERE Encore un post où la réponse était dans la question
maxlesnipe Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Posté(e) le 15 août 2004 salut tout le monde, vu que je n'ai pas eu beaucoup d'aide sur ce sujet, je me suis lancé et j'ai commander la puce (xecuter 2.3b) j'espere que c'est un bon choix (rapport qualité/prix). Pour le montage je pense pa avoir tro de probleme mais la ou je pense bloquer au niveau du disque dur d'origine. J'ai regardé sur les tutos,mais je trouve pa mes réponses.Alors je pôses mon probleme ici. Je voudrai savoir que faut-il faire aprés avoir installé la puce, je sais qu'il faut mettre le dashboard, mais comment faire avec un dd d'origine? {Je possede une xbox avec xecuter 2et un dd maxtor 120 giga(assemblé par une ancienne connaissance,+de contact) il pe pa m'aider.} Puis-je me servir d'elle en ftp pour configurer la nouvelle? SVP aidé moi, j'ai peur de faire une connerie meme avec les tutos. Je vous remerci d'avance.
Messages recommandés