Conker Live & Reloaded

Invité conkernew

Messages recommandés

Invité conkernew
Posté(e)

Bonjours cher fidèle du xbox , il y a de sa quelque jours je regardais des sites de jeux et que vois-je?? conker live & reloaded... Mon coeur batais , je suis tomber loll car ce jeu a une histoire... mais esce que vous l`attendez avec impatience..lolll moi oui et j`ai des vidéos ,des images, des screenshots alors qu`en pensser vous ???? :ok:

Invité conkernew
Posté(e)

je suis de ton avis lolll sa vas être intense

Invité conkernew
Posté(e)

Je pense qu`il ont axé sur le fps/plateforme indépendant.. et en plus c`est rare , alors pas de doute j`achète le xbox à cause de ce jeux :lol: .. si vous voulez des screenshots c`est à moi que vous en demander..et vidéo bien sur.

clr060.jpg

Posté(e)

J'ai une question :

Est ce qu'on doit forcément avoir le live pour jouer à ce jeu?

Invité conkernew
Posté(e)

Bien sur que non, parce que c`est comme si ce jeux nous s`oubligais à être en live.. tu peux jouer sans le live sauf que c`est juste un peu moin amusant.. du moin je le pense loll ;)

Invité conkernew
Posté(e)

exact mon ami et en plus nous allons pouvoir conduire des jet des tout terrain et hélicoptère.. je l`achète c`est sur.. :ok:

Invité conkernew
Posté(e)

Vous allez voir parfois des screenshot comme sa a tout les 2 ou 3 messages.. sa donne de l`ambiance mais sa gonfle le topic. ;)

clr131.jpg

Invité conkernew
Posté(e)

pas de question hummm je peux vous aider loll