Sensi Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Salut, j'organise un tournoi Xbconnect sur le jeu TOP SPIN ! Si cele t'interesse, envoie moi un e-mail ( sensi9@msn.com) en me fournissant : ton nom d'xbc, le nom de ton joueur ainsi que ton adresse e-mail . Ce mail fera office d'inscription au tournoi! Un tirage au sort qui determinera l'ordre des rencontres sera réalisé lorque j'aurais recu 16 inscriptions de joueurs! PS: ce sont des matchs masculins en simple a 6 jeux par set, et 2 set gagnants ! Alors jespere avoir de vos nouvelles...Vous savez ce qu'il vous reste à faire ....
Sensi Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Posté(e) le 14 août 2004 Dépéchez vous pour l'inscription je cloture a 16 participants! Nous sommes deja 8! Si cela fonctionne bien le prochain tournoi se fera a 32 !!!
Invité kaioh Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 yop sensi tu feras un post stp quand les insciptions seront bouclées et moi je pars mardi je reviens jeudi donc si tu pouvais start le tournois jeud ce sré super @+++
stivy Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 tres bonne idee les tournois comme tu fais desormais partie de la ligue xbplayer je me permet d'indiquer l'adresse du site ici http://membres.lycos.fr/topspinxbplayer
Messages recommandés