DChercule Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 La meilleur technique je vous dit moi, c'est de pas commencer Ou sinon d'allé voir sa ou sa (Ame senssible s'abstenir...) Non, Non, ce n'est pas une pierre ou un silex géant datan des 1er hommes ...
Invité fif47 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 enfin ça c'est pas terrible non plus !!!
RSD-06 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est abusé se que peu une simple clope!
sensimili@ Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est encore pire ce que peut faire ton avatar mélangé au tabac! Ce qui est bon pour un tas de truc c'est ton avatar en vaporisateur!Ca diminue même les risque de cancer(ralenti la prolifération des cellules cancéreuse!)mais pas en France désolé!
RSD-06 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Je sais mon avatar n'est pas un bon exemple mais bon "Fif47" fait vraiment une bonne action , il a du bien GROSSIR!! :lol: lol @+
RSD-06 Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 (modifié) D'accord fini la clope , mai il doit bien boire maintenant! :lol: LOL Modifié le 8 septembre 2004 par RSD-06
Invité fif47 Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Je sais mon avatar n'est pas un bon exemple mais bon "Fif47" fait vraiment une bonne action , il a du bien GROSSIR!! :lol: lol @+ et non je bois pas !!! (plus qu'avant )
Invité tarkem Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 et non je bois pas !!!(plus qu'avant ) ouech ouech pas plus qu'avant mais c'aurait qd meme ete balaise plus bon ben ecoute de mon cote jusque la tout va bien aucun souci pour arreter, pas un kilo de plus en plus hehehe tiens bon ca vaut le coup mec !
Invité fif47 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 et non je bois pas !!!(plus qu'avant ) ouech ouech pas plus qu'avant mais c'aurait qd meme ete balaise plus bon ben ecoute de mon cote jusque la tout va bien aucun souci pour arreter, pas un kilo de plus en plus hehehe tiens bon ca vaut le coup mec ! c'est l'hopital qui se fout de la charité !!!!!!
Messages recommandés