u.suspect Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Suis toujours la..et ça tient tj pour ton t-shirt !!! :lol:
legueux Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Hello, de retour de vacances pendant lesquelles je m'étais promis d'arrêter le tabac........j'ai complétement oublié d'arrêter gne J'avais déjà arrêté 6 mois à la naissance de mon premier gueux Jr mais j'ai repris pour une prise de bec avec ma femme (je ne fume pas dans la maison par contre ce qui limite quand même la conso car aller fumer sa clope dehors ou dans la garage en hiver par -5 ça demande de sortir le blouson, les gants...etc). En tout cas bon courage et pour les t-shirts maintenant que je suis rentré les choses vont s'accélérer à ce niveau avec une petite surprise la semaine prochaine.
Invité fif47 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 yes !!! j'espère que ce topic va t'inciter à réarrêter ! sinon bonnes vacances? content pour les t shirts !! (u.suspect, tu as entendu ??? ) vivement la surprise !!!
Invité svjose Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) salut alors moi super con j avais arrete pendant 1 an et 8 mois repris betement au boulot ( y a 2 mois ) depuis je peut arrete de fumer pendant 3 a 4 jours sans pb voir une semaine mais des que je peux je refume le pire s est que dans les soire avec alcool pas de pb ( j ai arrete de boire ) edit : oups allez courage et que mon exemple te serve de lecon ne tombe pas dans les memes piege que moi evite les salle fumeur et de renifler les cigarettes aromatise sinon pour te motive moi lorsque j ai arrete de fumer j ai put payer un credit de voiture (150/moi) et l assurance (100/moi ) je fumer 1 paquet de 30 par jour au boulot et la moitier d un autre chez moi Modifié le 18 août 2004 par svjose
Garbit Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) u.suspect -> moi j'ai jamais fumé, ça mérite bien un ptit Tshirt non ? Bon voilà c'était juste pour dire ça, c'est pas grand chose mais: "il n'y a pas de grandes choses, il y a juste une multitude de petites choses faites avec amour" (mère théresa je crois...je fais dans l'humanitaire en ce moment ) Modifié le 18 août 2004 par Garbit
Invité fif47 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 u.suspect -> moi j'ai jamais fuimé, ça mérite bien un ptit Tshirt non ? Bon voilà c'était juste pour dire ça, c'est pas grand chose mais: "il n'y a pas de grandes choses, il y a juste une multitude de petites choses faites avec amour" (mère théresa je crois...je fais dans l'humanitaire en ce moment ) c'est pour la phrase du jour ça pas pour la clope !!!
Garbit Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Une bonne tite phrase dans un topic sur la clope, ça peut faire gagner un tshirt
francktigre Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 salut ma femme fume ca : ca fait 2 semaine est elle tien la preuve aujourd hui elle a fume que 2 de c clope ca fait des economie mais c pas encore ca
lamivic Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 (je ne fume pas dans la maison par contre ce qui limite quand même la conso car aller fumer sa clope dehors ou dans la garage en hiver par -5 ça demande de sortir le blouson, les gants...etc). Merci maitre legueux, je me sent moins seul maintenant ! moi qui fume sur mon balcon par tout temps, ca me rassure ! courage fif, moi j'ai arreté 2 fois 9 mois et a chaque fois j'ai repris pour des conneries !
Invité fif47 Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 salut ma femme fume ca : ca fait 2 semaine est elle tien la preuve aujourd hui elle a fume que 2 de c clope ca fait des economie mais c pas encore ca autant pas fumer en effet !!!! ou essayé les gauloises caporal aussi, on en fume moins !!!! :lol:
francktigre Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 autant pas fumer en effet !!!!ou essayé les gauloises caporal aussi, on en fume moins !!!! Ca c est pas sur!!!! un vrai fumeur il fume n importe quoi meme si il crache ces poumons
Invité fif47 Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 ouai mais je préfère encore les caporals aux ntb !!! l'intérêt des ntb c'est que c'est tellement dégueu que tu en fumes plus !!!!
Invité fif47 Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 up je tiens bon !!! 22 - 11 = 11 jours
Bond@007 Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 T'es super bien parti, tiens bon le plus dure est fait. Sinon, t'es-tu procurer le bouquin dont j'avais mis les coordonnées ? @+
Invité fif47 Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 non... mais un pote me l'a montré... mais là entendre parler de tabac je préfère éviter, alors un bouquin dessus ! en plus j'ai grave envie de fumer aujourd'hui ...
codec Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 Salut Salut bah moi j'ai qu'une chose a dir c'est que fumeur ou pa fumeur on est tous des futur morts alors autant en profiter ^_^
u.suspect Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 fif47, tu pourrais pas faire un effort pour ta signature stp, t'es pas obligé de taper des phrases en taille 200, bold et rouge... Et cette bannière désolé mais....
Invité korn2 Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 salut les gars moi ca fait un an que j ai arreté de fumé, et j avais comme meme dix ans de clope dérriére moi,etc est trés bien mais j ai pris plus de 10 kg, et ca c est chiant
Invité fif47 Posté(e) le 24 août 2004 Posté(e) le 24 août 2004 fif47, tu pourrais pas faire un effort pour ta signature stp, t'es pas obligé de taper des phrases en taille 200, bold et rouge... Et cette bannière désolé mais.... ok je réduis .... et pour la bannière, je maîtrise pas autant flash que toi
Invité svjose Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 salut alors FIF47 tu as repris ?
francktigre Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 il a surment repris mais il le dira pas
Invité fif47 Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 et non j'ai pas repris !!! mais j'ai perdu mon t shirt .... y a deux semaines j'en ai fumé deux un dimanche ! mais bon ça va j'ai pas recraqué !!!
francktigre Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) et non j'ai pas repris !!!mais j'ai perdu mon t shirt .... y a deux semaines j'en ai fumé deux un dimanche ! mais bon ça va j'ai pas recraqué !!! hahaha ma femme elle a vu l emission sur les NTB (c aussi mauvais que le tabac) du coup elle a repris (au bout de 3 semaine dommage ) alors je te souhaite bonne chance et continue tu met l argent des cigarettes de cote??? avec tu pourra te paye un beau voyage Modifié le 3 septembre 2004 par francktigre
Invité tarkem Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 Hey fif, juste un petit post d'allemagne pour te soutenir... je suis votre exemple a totie et a toi depuis cet aprem et c donc depuis cet aprem que je compte me reclamer haut et fort du clan des non fumeurs hehehe en réalité, meme si j'ai plus de dix ans de "20 cloppes par jour" en moyenne plus toutes les merdes que tu sais dans l'organisme, je pense que ca peut etre tout a fait faisable et meme facile. tient le coup en tout cas t'es quasi desintoxiqué maintenant ! moi je commence juste hehehe rdv bientot pour en reparler de vive voix ! que la force soit avec toi man -tark
Invité fif47 Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 tu met l argent des cigarettes de cote??? avec tu pourra te paye un beau voyage non je mange plein de macdos !!! Merci Tarkem et bon courage à toi j'aime bien le : rdv bientot pour en reparler de vive voix ! :mdr:
Messages recommandés