fox90210 Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 hello voici ma question, peux t on démarrer de suite un svcd au démarrage de la xbox ? pour l'instant j'ai testé un dvd au démarrage, et il me répond "veuillez brancher la télécommande " en clair peux t on démarrer les svcd ou dvd directement sans passer par le media player ? merci d'avance
lesurfix Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 Oui bien sur ! Pour les DVD, il faut utiliser DVD-X 2 (ou le player officiel Microsoft si tu as la telecommande) Il faut que tu mettes le chemin d'acces de ton player dans le fichier evox.ini et que tu actives la lecture automatique des DVD dans ce meme fichier (Auto DVD = yes ou 1 truc du genre) Par contre, je ne suis pas arrivé a lire les SVCD sur DVD-X ben voilà @++
fox90210 Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Posté(e) le 16 juin 2003 ok merci pour l'instant, mais pour les svcd, y a t il pas un moyen qu'il se lance automatiquement dès l'insertion dans la xbox ? peu importe le player
lesurfix Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 A tout hasard, t'as essayé le player officiel ?? meme si j'en doute enormement... Sinon, si DVD X le fait pas (alors qu'il est censé lire les SVCD) je vois pas... (sous XMBP ce n'est pas automatique)
Messages recommandés