Invité nono le robot Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Je suis novice J arrive pas a me mettre en multijoueur sur la console. Multijoueur de Halo reste en foncé J ai un ordi en réseau sur le net par un routeur sans file. J ai une deuxieme carte réseau ou je baranche ma console Voila, je sais pas comment metre se mode multijoueur sur ma console. QQ un sait m aider? Merci
Invité kaioh Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 jcomprend pa trop ton problème tu ve dire que tu pe pa appuyer sur multiplayer ? si c sa essaye de brancher daux manette au moin et après tu va dans multiconsole mé lance xbc et tu rejoins un serv halo et après tu allume ta console et tu boot ton jeux !!!
Invité nono le robot Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 C pas multiplayer que je ne sais pas appuyer mais multiconsole. pourtant mon cable (et il fonctionne) est branché. Faut il une pusse? une adresse ip? la je sui largué merci
carpediem Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 salut si tu veux faire du multiconsole il te faut d abord deux box (que tu branche directement avec un cable croisé) ou un des logiciel de live alternatif (xbconnect,xlink et pour eux tu passe par le pc). voilou (précisez si je me plante, merci )
Invité kaioh Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 non c'est exact mais si ton bouton multiconsole est pa accessible c'est que forcément tu fé un truc mal dejà branche le cables croisé box eteinte si c'est pour relier 2 box perso g jamé eu ce pb je joue souvent avec un pote en lan a 2 sa marche très bien on joue même a 10 avec un hubs allez @+++ si tu donné ton msn pour plus de réponses plus rapide allez @++
Invité nono le robot Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 Je viens d essayer, le mode multiconsole ne s allume toujours pas. Je crois bien qu le xbconnect n est pas fait pour moi... Je dois rien configurer? sur la console, sur le pc? j ai : PIII Internet par carte réseau sans fils une carte réseaux Dlink Le cable, qui a déja servi pour du multi console ou réseau lan PC Ma console De la volonter a fraguer !
Invité nono le robot Posté(e) le 15 août 2004 Posté(e) le 15 août 2004 c'est ma carte résau ! mais bon, je cherche comment la configurer !
Messages recommandés