Invité biomec Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 salut tout le monde ! j utilise bcp xbmp et souvent je m endors la machine allumée ! afin que ma bobox s'endorme aussi faudrait un compte a rebours voila si un genie de la prog veut bien créer ca, je lui en serais eternellement reconnaissant, et il ajoutera beaucoup de joie et de bonheur dans ma petite vie ; voila merci d avance Biomec
lesurfix Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 Salut Dans le Dashboard original, tu as une option d'arret automatique au bout de 6H d'inactivité (non paramétrable, hélas) mais je ne pourrais pas te dire si cette option est active si tu bootes sur un autre bios que celui de kro$oft... @tester, p'tet ke... @++
Invité biomec Posté(e) le 16 juin 2003 Posté(e) le 16 juin 2003 justement j avais teste et au reveil la console etait tjr allumée (ptetre que j ai dormi moins de 6h aussi enfin je pense pas ) alors sinon y a une fonction de xbmp qui eteint la console aussitot le film fini et ca ca serait super chouette , je vais fouiller ce soir en rentrant
LGST87 Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 Dans XBMP tu as la ligne 60 La valeur est en minutes dans cet exemple, au bout d'une heure la console s'eteint Bonne nuit
Messages recommandés