zedole Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Salut a tous, La question de jour est la suivante : je n'ai pas de dossier TRAINER dans mon evox !!! Why tant de haine ? du coup, je voudrais avoir quelques renseignements si possible.....j'ai bo chercher, mais la, je suis mort (j'rentre du taff) : 1 - comment connaitre la version de Evolution X ? 2 - Peus t on mettre a jour ce dernier en rajoutant des fichiers dans le disque C de la bobox ? 3 - et surtout, comment creer un dossier TRAINER, les placer et tout ?! Merci pour vos futurs reponses......je precise seulement que mon evolution X me permet d'installer pas mal de choses sans avoir a configurer ce dernier ....bon ok, on se fout pas de moi.... !!! Suis pas une lumiere en xbox, mais peut etre que cela peut aider ?! Bonne soiree
billdead Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 normal, evox veut te faire comprendre que tu doit apprendre a jouer sans tricher... non, tu dois le creer dans la partition c... c/trainers/ et le faire reconnaitre par ton evox.ini
zedole Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 je fais ca comment pour le faire reconnaitre ??? Pour exemple, j'envoi mon fichier evox.ini.....juste si quelqu'un peut me dire quoi rajouter et surtout, ou le rajouter !!!! Thanks evox.ini
billdead Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 essaye et dis moi quoi, si ca marche c'est 15 euros... par cheque de preference... ou tu m'envoi un jeu en colissimo... t'a le choix pour le paiement... evox.ini
Messages recommandés