damien Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 j'ai flashé le bios de la console de ma soeur il y a déjas un bon moment 4976 noami bleu et j'ai envi de métre le bios 4983.06 les soudures passent à l'homètre et j'avais déjas flashé et maintenent avec raincoat ou 007 et evox rien ne passe j'ai repris les soudures et lors du flashage sa nécrase pas noami bleu et sa reste figé .
billdead Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 utilise eurasia flash disc, pas de pb avec lui tu devras graver 2 cd (1 qui lance l'applis, l'autre le flashage) sur le 2e tu mettra a la racine du cd, le bios que tu veut, renommer en bios.bin (au lieu de x2 4981.06.bin par exemple) tu lance le 1er cd, le lecteyr s'ouvre, tu met le 2e cd sans toucher au bouton eject (ou autre...) et la le flash se feras, apres tu^pourras controler si le flash a été bien fait, car la console ne s'éteindra pas... voila ps: fait attention a la taille du bios pour la console de ta soeur (si t'est au courant, tant mieux, sinon va lire les tutos pour en apprendre un peu plus sur ce sujet) bon courage...
moy2 Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 billdead t est devenue un pro dans le flash par eurasia lol c est bien d aider les gens comme sa suis ses conseil damien et au faite comment on peux verifier si le flash c bien passer meme si la console reste allumer.........pourais tu m expliqer merci.
damien Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 merci je vai essayer lundi je suis pas là ce wekend et je donnerai suite
billdead Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 c'est FFLF (FFlF ou bien...) qui m'avait conseiller d'utiliser raincoat ou eurasia... comme je trouve raincoat chiant a faire (pour le flash), je me suis tourné vers eurasia qui est tres tres efficace... (je viens de faire 1 flash a l'instant avec...) pour savoir si le flash s'est bien passé, je n'en sais rien... mais si le flash se passerais mal, le log te le diras je pense et tu pourras reflasher (perso, j'en sais rien...) Si quelqu'un pourrait nous dire comment on voit si le flash s'est bien déroulé ou mal déroulé,... sa serais sympa... merci
moy2 Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 ah ok merci de tes precision et la rapiditer de ta reponse bill regarde tes pm
FFlF Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 c'est FFLF (FFlF ou bien...) qui m'avait conseiller d'utiliser raincoat ou eurasia...Nan eurasia moi je sais pas ce que c'est.Personellement j'utilise le raincoat qui est dans la save du MechInstaller de xbox-linux, Je telnet dedans pour manier le raincoat, je ftp le BIOS que je veux mettre, et puis je demande ce que je veux à raincoat. L'original dans le §2.3 tout en bas. Ou alors celui de la Xebian quand c'est déjà flashé ou pucé. Ya une démo ici.
Invité fif47 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 raincoat tu peux aussi le lancer du cd d'install de la xebian, sans avoir installé la xebian
billdead Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) oui, c'est vrai, tu m'avais conseiller raincoat... (j'ai mis OU eurasia...) en le cherchant, j'ai trouver raincoat et eurasia, j'ai essayer raincoat mais... donc je me suis tourné vers eurasia flash disc... a croire que tout ce qui est adapté ou develloper a partir de linux, c'est du tres tres bon matos... au fait, le cd d'install de xebian se trouve sur le site? MERCI Modifié le 14 août 2004 par billdead
Invité fif47 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 va sur source forge et pour dl la xebian : c'est ici !!!
billdead Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) OK merci bien fif47 ca m'a l'air top linux sur une box (je n'ai jamais vu!!!) whaou 340mo... dis fif47, tu pourrait m'aider un peu a l'utiliser si je n'y comprend rien? merci Modifié le 14 août 2004 par billdead
FFlF Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 ca m'a l'air top linux sur une box Faut un temps d'adaptation, mais c'est franchement pas mal oui.
Invité fif47 Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 ouai mais je suis pas très doué non plus !!! sinon pour raincoat oui, mais pour le reste je pense que FFlF est plus calé
damien Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Posté(e) le 14 août 2004 de retour j'ai essayé de flasher avec les cd eurasia et toujours rien le cd iso no problème je suis bien sur linux met pour le second le tiroir de ma xbox n'en veux pas;il trouve pas l'iso 4983.06 que j'ai mis à la racine du cd. j'ai gravé le 2eme cd avec nero burning rom/cd rom (udf)/imposer le mode vidéo compatibilité xbox/finaliser le cd/graver en 4x. je vai reprendre les soudures , le bios doit-être encore protégé. pourtant je l'ai déjas flashé . bizar, bizar
Messages recommandés