Peux-t-on "dépatcher" Un Jeu?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà, j'ai fait un backup de Prince of Persia sur mon DD xbox, j'ai donc du patcher son default.xbe.

Je voulais savoir (juste pas curiosité) si on pouvait "dépatcher" le default.xbe (s'il a déjà été patché une fois) afin de pouvoir réaliser un backup sur DVD.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Posté(e)

j'aurais peut-étre l'air con mais :P pourquoi ta patcher le default.xbe :huh:

et pis si ta le jeu ta qua re-extraire le default.xbe du jeu pour pouvoir le mettre sur dvd

Posté(e)
j'aurais peut-étre l'air con mais :P  pourquoi ta patcher le default.xbe :huh:

et pis si ta le jeu ta qua re-extraire le default.xbe du jeu pour pouvoir le mettre sur dvd

Je l'ai patché pour pouvoir le faire fonctionner sur mon DD xbox ;)

Bonne idée pour la ré-extration, mais je l'avais déjà eu, je voulais juste savoir par curiosité si on peut dépatcher un default.xbe, c'était tout.

Si quelqu'un peut faire en sorte que je me couche moins bête ce soir, qu'ilse manifeste, merci ;)

Posté(e)

C'est pas parce que tu as patché le jeu pour qu'il fonctionne sur HD, que la version patchée ne marchera pas sur DVD... Bien au contraire.

Tu vas quand même pas remettre les protections mediacheck. wow

Posté(e)
C'est pas parce que tu as patché le jeu pour qu'il fonctionne sur HD, que la version patchée ne marchera pas sur DVD... Bien au contraire.

Tu vas quand même pas remettre les protections mediacheck. wow

OK Quarentin ;)

Merci pour l'info, je pensais seulement que le patch faisait en sorte qu'un jeu puisse être uniquement inclus sur DD, et que lorsque l'on voulait faire un backup, il fallait de nouveau récupérer le default.xbe d'origine car c'était le seul à tourner sur DVD. sicksicksick Mais j'avais po compris que ce patch faisait sauter simplement la protection hihihi