megadeth Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Salut, Je viens de partitionner mon DD de PC en 3 parties (avec Partition magic) : - Une pour Windows et fichiers systèmes - Une pour mes downloads divers sur internet - Une dernière pour y mettre mes isos de backups xbox Je voulais savoir, si je choppe un virus, s'il s'étendent automatiquement à toutes les partitions ou bien s'ils se focaliseront uniquement sur la partition dédiées à Windows (sachant que nero est sur la partition C, donc celle où il y a Windows, et que mes backups sont sur la partition F). Si oui, les virus risquent t-ils de se graver sur DVD au moment de mon backup? Merci d'avance ^_^
Invité fif47 Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 y a pas de règles, y a tellement de virus ! mais s'ils se mettent sur tes backup il n'ya pas de souci...ta xbox ne risque d'être touchée par un virus windows... sinon pourquoi partitionne tu avec ce soft ? tu vas sur poste de travail, clic droit, gerer gestionnaire de disques, et là tu partitionnes sans installer un soft inutile
Jlz Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Lu, oh l'autre............. et là tu partitionnes sans installer un soft inutile t'es dur non là, ah si si un p'tit peu _ Partition magic est 10 fois plus preformant que le gestionnaire de HDD de windoz ! Essaye de préparer des partoches pour Linux avec win ou bien encore de faire des operation sur disque comme changé la taille des clusters sans pertes de données ++ Mais bon c'est pas le sujet ! ++
Invité fif47 Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 oui je suis d'accord, mais pour partitionner en ntfs un dd pas la peine d'installer 15 softs, c'est inutile, je ne voulais pas dire que partiton magic était inutile
u.suspect Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Avec toutes les saloperies qui traînent maintenant sur le net et celles qui apparaîsent chaque jour, tu ne peux être sur de rien, même avec un bon antivirus, ne crois pas que ton pc va être protégé...
megadeth Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 y a pas de règles, y a tellement de virus !mais s'ils se mettent sur tes backup il n'ya pas de souci...ta xbox ne risque d'être touchée par un virus windows... sinon pourquoi partitionne tu avec ce soft ? tu vas sur poste de travail, clic droit, gerer gestionnaire de disques, et là tu partitionnes sans installer un soft inutile J'anticipais un peu trop à vrai dire.... je pensais au jour où on aurait des émus xbox sur PC, afin de ne pas infecter mon PC en jouant avec mes backups xbox...
Invité fif47 Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 ouai et ton pc sera d'abord touché par un virus pc avant d'être touché par un virus xbox
Messages recommandés