Comment Connecter Un écrant D'ordi Port A Sa Box

Messages recommandés

Posté(e)

bon je cherche un moyen de connecter l'écrant d'un viel ordi portable sur ma box je galère trop et j'aimerai un petit coup de main si quelqu'un a des plan de montage a me soumettre ( l'ordi portable est un olivetti "modèle : 800" et "type : 860c" ).

merci d'avance pour votre aide !!!

Posté(e)

non c bien ca le probleme en fait je cherche a démonter l'écrant pour le brancher sur la box.

Posté(e)

Je suppose que si tu le démontes tu trouveras des connecteurs qui correspondent aux signaux R V B et leurs masses respectives? Ensuite tu suis le tuto de -Zou- que tu trouveras dans la même section du forum et tu te démerdes pour l'alimenter, et ça le fera peut-être?

Posté(e)

ok merci je v voir ce forum et réfléchir a tout ca !!

Posté(e)

Je voudrais savoir si je peux mettre un cable VGA, parce que j'ai lu dans un tuto que ça ne fonctionne pas avec le xbox avec un chip focus parce que j'ai une xbox 1.4 ?

Posté(e)
bon je cherche un moyen de connecter l'écrant d'un viel ordi portable sur ma box je galère trop et j'aimerai un petit coup de main si quelqu'un a des plan de montage a me soumettre ( l'ordi portable est un olivetti "modèle : 800" et "type : 860c" ).

Question récurrente

As tu déjà vu un écran de portable sur un PC ?

Posté(e)

Question récurrente

As tu déjà vu un écran de portable sur un PC ?

Je pense pas que ce soit possible, car un écran de portable doit avoir une alimentation bien spécifique. C'est une matrice active trés sensible au changement de courant!

Enfin, ne m'écoute pas et essaye. Tu trouveras bien, fait nous des photos une fois que tu y es arrivé!

Posté(e)

Ah la la hihihi

Bon pour piloter la dalle faudrait peut être une petite carte controleur.

Un toute petite mais une quand même ;)

et sur un portable ele est intégrée à la carte mère alors c'est pas du gateau sick

Posté(e)
et sur un portable ele est intégrée à la carte mère

Mais là il s'agit d'une vieille bête, elle est peut-être sur une carte fille?

• 2 semaines après...
Posté(e)
Je voudrais savoir si je peux mettre un cable VGA, parce que j'ai lu dans un tuto que ça ne fonctionne pas avec le xbox avec un chip focus parce que j'ai une xbox 1.4 ?

Ben pour le moment il n'existe que 2 bios VGA (le TATX et le Pixel8) et ce sont tous des vieux qui date d'il y a 2 ans au moins donc y avait ke les 1.0 et 1.1 ki étaient sorties.

Depuis plus rien n'est sorti (normal y a d'autre chat à fouetter).