HallowMan Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 (modifié) bon finalement juste pour dire et aider certaine personnes qui comprenne pas pourquoi leur xbox ne demarre pas sur la alladin ( pourtant bien souder ) deux possibilité pour alimenter la puce : 1) D0 (devant ou alternatif relier a la puce ) 2) D0 devant ou alternatif relier à la masse de la carte mère J'ai essayer l'une et l'autre encore aujourd'hui j'ai eut de quoi prouver mes dires c'st soit l'une soit l'autre. En espérant que cela aide kk1 car moi en ce qui me concerne personne n'a été capable de le certifier. Modifié le 13 août 2004 par HallowMan
FFlF Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 deux possibilité pour alimenter la puce :1) D0 (devant ou alternatif relier a la puce ) 2) D0 devant ou alternatif relier à la masse de la carte mère La puce est alimentée par le LPC, pas par le D0! C'est juste un point qui sert à activer ou désactiver la puce en fonction de s'il est à la masse ou pas. encore aujourd'hui j'ai eut de quoi prouver mes dires c'st soit l'une soit l'autre.Personne n'oserait en douter
newell Posté(e) le 14 août 2004 Posté(e) le 14 août 2004 ah lala sacre ffif je voudrais te demande comment dans mes message je pourrai mettre comme les otres la config de ma xbox merci
Messages recommandés