dexxa05 Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Salut a tous alors je suis entraint de mettre un exploit sur une console mais j'ai un prob. J'utilise la methode mechassault pour avoir accer o FTP. Mais le Prob c que je suis sous evox mais impossible d'avoir l'IP pour pouvoir faire l'exploit. C'est la premiere fois que ca m'arrive Vous auriez une ID? Merci d'avance @++
Jx7 Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 par défaut evox est configuré en 192.168.0.6 si je dis pas de bêtises... il faut que ton PC soit en 192.168.0.XXX avec XXX compris entre 1 et 254 en évitant le 6 bien sûr...
dexxa05 Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 Non Tjrs pa dans IP j'ai 0.0.0.0 ce qui est deja pas normale. Meme avec la mienne qui avant fonctionner j'ai aussi 0.0.0.0 quand je passe par mechassault et RunLinux
Jx7 Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Ton evox est sur CD? (dsl je maitrise pas les exploits) Si il est bien sur CD c'est que l'IP est configuré en dur a 192.168.0.6 mais qu'il y a un pb de reseau physique qq part...
dexxa05 Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Posté(e) le 13 août 2004 Nan nan tu comprend pas le prob c que j'ai une Mega X-Key. J'ai mis la save de Mechassault dedans. Ensuite j'ai mis cette save sur le dur d'une xbox Non modé Donc je met mon CD de mechassault. Je lance la partie Run Linux. Et la Evox se lance mais pas d'accez o FTP pour pouvoir installer PBL dans IP j'ai 0.0.0.0 Je pense avoir eclairci le prob donc si vous avez une ID @++
icare Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 Bonjour. En effet ce serait bien que t'expliques pour ceux qui pourraient avoir le même problème et qui liraient ce post. @+
Messages recommandés