moihhh Posté(e) le 13 août 2004 Posté(e) le 13 août 2004 salut a tous bon comme le titre le dit si bien g un probléme d instalation un que g dezipé le logiciel je lé envoyé sur ma xbox dans f:aplication et apré le redemarage de la xbox je v dans mon menu dvd2xbox aparé bien mais quand je clic dessu la page de chargemen de evox safiche pui je revien au menu commen doije faire ? c pareille pour xbmc voici une parti de mon evox.ini [Menu] Section "Root" { Item "Charger DVD",ID_Launch_DVD Item "Trainers",ID_trainer Item "MS Dashboard",ID_MS_Dash Item "Rebooter",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre",ID_Power_Off # Item "Flasher Evox BIOS","c:\bios\d6.bin",ID_Flash_Bios_File # Item "Locker le Disque Dur",@210 # Item "Unlocker le Disque Dur",@211 Section "Outils systeme" { Item "Parametres",ID_Settings Item "Flasher BIOS",ID_Flash_Bios Item "Sauvegarder",ID_Backup Item "Skins",ID_Skins } Section "Charger le menu" { Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" SortAll } Section "Applications" { AutoAddItem "e:\apps\" AutoAddItem "f:\logiciels\" SortAll # } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "f:\emulateurs\" AutoAddItem "e:\emulateurs\" # SortAll } } } } merci de votre aide je vou tiendré bien evidamen de levolution des chose
Messages recommandés